• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

HTML 5

Spironos

Astronome
D'accord je savais pas qu'on a jamais pu faire de copier collé avec clic droit, c'est la première fois que je choisis html 5 quand je me connecte
 

*BoB*

Chevalier
salut
apres une maj de firefox , le html de foe n'est plus supporté chez moi
ca frise de tous les cotés
retour au flash
en esperant que ca soit corrigé avant la fin de flash ....
 

Ybi.de.dibi

Laborantin
Bonjour
j'avais abandonné html5 parce que je ne voyais plus l'arbre des techno, copier coller impossible etc etc
Là, paresseux que je suis et mare de cliquer 2 fois pour flash je reprends html5 .....
bug d'affichage des messages et ça c'est vraiment super embêtant - lenteur allant en s'améliorant mais c'est pareil avec flash
vivement la disparition de l'un pour que tout aille mieux sur l'autre ;)
je reprends flash
belle journée et bon jeu
 
Haut