• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commando ou mitrailleuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser51882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51882

Guest
Bonjour,

Cette question est utile pour les personnes en dessous de l'ère post-moderne et qui souhaite avoir les unités sans rattachement.

J'ai parcouru le forum et très peu d'informations la dessus, ormi que l'on peut obtenir 1 champion post-moderne, 2 lance roquette ainsi que 5 commando OU 5 équipes mitrailleuses.

Selon notre choix, par exemple si je souhaite les mitrailleuses, faudra t'il dès le début attaquer ou négocier les provinces ?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'avoue ne pas bien comprendre la question : si tu as ces unités, quel rapport avec la méthode pour conquérir une province ?

Et si ce que je crois comprendre est bien la question posée, à savoir que ces unités s'obtiennent en conquérant certaines provinces de la carte, cela se passe via des quêtes, et ces quêtes devraient indiquer s'il négocier ou attaquer fait une différence dans le gain obtenu.
 

DeletedUser51882

Guest
Je pense selon notre choix (attaquer ou négocier) à un impact direct sur les unités que l'on pourra gagné via les quêtes principales et j'ai pas envie de me tromper sur le choix
 

DeletedUser

Guest
Je pense selon notre choix (attaquer ou négocier) à un impact direct sur les unités que l'on pourra gagné via les quêtes principales et j'ai pas envie de me tromper sur le choix

Bonjour,

Si tu parles des secteurs avec Che Guerrero, j'avais lu quelque part qu'il fallait plutôt négocier les secteurs avec lui pour avoir des unités. Personnellement c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu des équipes de mitrailleuses au nombre de 5 ( je crois ), sur l'ensemble des quêtes.
En revanche je ne sais pas si il y a une quelconque influence concernant les unités ou si c'est que de l'aléatoire.
J'ai pas encore terminé le continent mais je ne suis pas sur que part la suite il y en aura d'autre à part avec les quêtes secondaires.

Édit: Dernière petite chose, j'avais eu un unique commando mais je ne sais plus dans quel quête.
 

DeletedUser26168

Guest
Je pense selon notre choix (attaquer ou négocier) à un impact direct sur les unités que l'on pourra gagné via les quêtes principales et j'ai pas envie de me tromper sur le choix

J'ai tout fait en combat il y a quelques années et j'ai eu des commandos et c'est bien pourri à coté des mitrailleuses.
Il faut négocier avec Che guerrerro pour obtenir des mitrailleuses et non des commandos. Et pour ce qui est des lancés roquette multiple il faut faire un choix lors d'une des dernières quêtes qui détermine je pense la récompense . Peut être peut on obtenir autre chose en faisant l'autre choix mais le mien m'a donné deux lancez roquettes multiples .
 

DeletedUser26168

Guest
ne jamais négocier avec l'ennemi en plus ça coute des ressources

Si tu es à l'âge industriel et que tu peux obtenir des équipes mitrailleuses du pm au lieu de commandos, si exceptionnellement la négociation a un intérêt !
 

DeletedUser51882

Guest
Honnêtement je m'en fou de dépensé des ressources le jeu en vaut largement la chandelle.

Merci @Goa-uld et @takethat vos réponses vont beaucoup aidé ceux comme moi était dans le flou.

Non je suis en progressiste, j'ai également gagné à un moment 1 commando lors d'une récompense caché.

Merci encore, j'ai plus qu'à négocier tout ça ☺️
 

Taxy

Médecin
Héhé c'est ce que je suis en train de faire également sur tous mes secondaires, mais je n'en suis qu'au début de la map Moderne pour les provinces tout en étant resté en Indu. Je crois qu'ilf aut négocier les provinces de l'Est sur la map PM pour avoir les mitrailleuses.

Ca va etre bon l'EG4 indu avec des mitrailleuses, tiens moi au courant si tu les choppes, moi je suis pas loin de craquer et passer tous mes mondes vers le contemporain.
 

DeletedUser51882

Guest
En moderne il y a aussi de bonnes unités à obtenir, pour la défense. J'ai bouclé se continent en combat, en PM faut être plus minutieux sur les quêtes.
Logiquement si l'on fait que de la négociation ça devrait être bon.

@takethat j'ai vu ton post de 2015 ou tu dis que tu as 'massacré' toutes les provinces PM sans jamais avoir reçu de mitrailleuses. Un bon point sur la stratégie à entreprendre.
 

DeletedUser26168

Guest
En moderne il y a aussi de bonnes unités à obtenir, pour la défense. J'ai bouclé se continent en combat, en PM faut être plus minutieux sur les quêtes.
Logiquement si l'on fait que de la négociation ça devrait être bon.

@takethat j'ai vu ton post de 2015 ou tu dis que tu as 'massacré' toutes les provinces PM sans jamais avoir reçu de mitrailleuses. Un bon point sur la stratégie à entreprendre.

Bah oui c'est pour ça que je peux certifier qu'il n'y a pas de mitrailleuses quand on massacre les provinces les armes à la main ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut