• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien observé et intéressant avatar. Je me demande ce que cela veut bien dire.... Une devinette pour un futur jeu du forum ?

Non l'evenement forum est terminé, pas de jeu supplémentaire de prévu.
Simplement une démonstration des limites de la liste noire, qu'un contenu ( même plusieurs ) pas très agréable à lire se révèle après déconnexion.

Édit: Je le retire pour le moment puisque inutile en l'état actuel des choses. Que tu ne m'apprécies pas c'est ton droit, mais moi aussi j'ai des ennemis, peut être pas les mêmes mais ils sont bien là ! :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

retani2024

Parachutiste
Elles ne sont peut être pas très intéressantes :-p
Monsieur Taxy c'est pas sympa du tout de ne citer que la fin de la phrase qui parait totalement autocentrée alors qu'elle servait à mettre en évidence les déviations de ce fil. Voilà comment fabriquer des fake news monsieur Taxy ^^
Je me permets de la remettre dans son intégralité pour éviter toute confusion :
vous nous bassinez avec les perles du bac qui sont totalement hors sujet en plus d'être fake alors que mes interventions sur cet événement forum ne font l'objet d'aucune réaction ni des joueurs ni des modos....
 
Que tu ne m'apprécies pas c'est ton droit, mais moi aussi j'ai des ennemis, peut être pas les mêmes mais ils sont bien là ! :-)

Si c'est à moi que tu t'adresse je n'ai strictement aucun avis à ton égard, n'ayant guère (c'est peu de le dire) de souvenirs d'échanges passés. Donc non, je n'ai rien à dire ni à penser de "Goa-uld" à ce stade.

Et des ennemis ? Le terme est très fort. Une chose est certaine je n'ai ici aucun ennemi (le terme même me semble inapproprié au monde virtuel), pas même d'adversaire, tout au plus une liste restreinte de personnes qui ne m'intéressent pas franchement . Qu'ensuite certains aient à l'égard de Richelieu (le personnage que je joue ici) des sentiments moins neutres que moi vis à vis d'eux est plausible, à les lire, mais ne parle que d'eux et ne m'intéresse pas, du tout cette fois. Je préfère m'occuper des personnes que j'apprécie.

Ton avatar m'avait fait sourire mais j'y avais juste vu une plaisanterie.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est à moi que tu t'adresse je n'ai strictement aucun avis à ton égard, n'ayant guère (c'est peu de le dire) de souvenirs d'échanges passés. Donc non, je n'ai rien à dire ni à penser de "Goa-uld" à ce stade.

Et des ennemis ? Le terme est très fort. Une chose est certaine je n'ai ici aucun ennemi (le terme même me semble inapproprié au monde virtuel), pas même d'adversaire, tout au plus une liste restreinte de personnes qui ne m'intéressent pas franchement . Qu'ensuite certains aient à l'égard de Richelieu (le personnage que je joue ici) des sentiments moins neutres que moi vis à vis d'eux est plausible, à les lire, mais ne parle que d'eux et ne m'intéresse pas, du tout cette fois. Je préfère m'occuper des personnes que j'apprécie.

Ton avatar m'avait fait sourire mais j'y avais juste vu une plaisanterie.

Mea culpa, j'ai donc mal interprété ton message. Effectivement c'était bien une plaisanterie, un peu mesquine et provocatrice, mais restant un peu humoristique. Peut être pas pour la cible en tout cas.
Je trouve cela plus amusant que d'insulter la personne directement, même si je ne l'apprécie absolument pas. Cela évite de dire des remarques blessantes voire choquantes innapropriées sur un forum de discussion. Internet reste un espace public. Et ce n'est pas seulement mauvais pour celui qui les reçoit, mais aussi pour les utilisateurs qui vont être obligés de lire ces saloperies ! Et ce n'est pas très glorieux de les énoncer non plus ... En image c'est plus drôle et ça ne blessera pas autant que des mots ( a condition de ne pas aller trop loin quand même ).

En tout cas j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, un peu particulière d'ailleurs, pour ma part je ne fais pas la distinction entre le pseudo et la personne qui l'utilise de façon consciente.

Je pense que les "ennemis" de @Goa-uld ont franchie une porte stellaire et donc il peux se tranquillisé maintenant. :-p

Je dirais plutôt dans une porte des étoiles :-D
 

GrandPanzerIV

Astronome
Oui, bien sûr, comme à chaque fois qu'une erreur est constatée dans la correction. C'est donc également un rajout de plusieurs heures de (re)correction.

Sinon, il reste (à l'heure actuelle) environ 350 participations à valider, donc soyez patients.

Merci pour l'information, #Pusso, mais l'attente est longue, hâte de savoir les récompenses :)
 
En tout cas j'aime beaucoup ta façon de voir les choses, un peu particulière d'ailleurs, pour ma part je ne fais pas la distinction entre le pseudo et la personne qui l'utilise de façon consciente.

http://theses.univ-lyon2.fr/documents/getpart.php?id=lyon2.2003.maalouf_m&part=80907 par exemple... et si la discussion dérive un des modérateurs, parce que c'est lié à son statut, va nous recadrer. ;-)
Bien entendu les rôles de chacun vont différer aussi selon leurs positionnements ici et ne dépendent pas directement des statuts dans ce cadre.

De façon moins théorique un individu ne peut se réduire aux quelques interactions qu'il a dans un cadre aussi restreint qu'un forum, surtout si nous nous limitons à une période brève. Donc oui, je distingue nettement les pseudos ici, les pseudos ailleurs (Argoss par exemple est très différent sur ce forum et dans les échanges que j'ai avec lui sur Jaims car le cadre n'est pas le même) et les personnes derrière les pseudos. Pour avoir rencontré différentes personnes "IRL" il est bien clair que cette différence n'est pas un détail. En prime tu ne "vois" pas les pseudos (et encore moins les personnes) de façon neutre mais à travers le prisme de ce que tu projettes sur elles (c'est inévitable)... Bref il est illusoire de chercher à connaître une personne à travers ses interventions ici... C'est comme prétendre connaître quelqu'un alors que tu as juste une photo d'elle dans une foule et sachant qu'une fois sur 2 la personne est en prime au minimum maquillée et parfois déguisée.

Oui, bien sûr, comme à chaque fois qu'une erreur est constatée dans la correction. C'est donc également un rajout de plusieurs heures de (re)correction.

Sinon, il reste (à l'heure actuelle) environ 350 participations à valider, donc soyez patients.

Oui, un travail long et fastidieux... Bon courage !:-)
 
Dernière édition :

DeletedUser44170

Guest
ce fil est devenu une Taverne...

et c'est pas plus mal, car la flemme d'aller dans les autres sections du forum, discussions générales est bien suffisante

D'ailleurs nous avons atteint les 96 pages. Je félicite tous les participants pour ce record qui n'en est pas un.
 

Pusso

Empereur
Il serait bon de ne pas poster dans le but d'atteindre un record, mais uniquement pour débattre en restant dans le sujet initial, à savoir, l'événement forum.
 

DeletedUser33137

Guest
Il serait bon de ne pas poster dans le but d'atteindre un record, mais uniquement pour débattre en restant dans le sujet initial, à savoir, l'événement forum.
Ça n’empêche en rien de débattre sur le sujet au contraire surtout quand on est seulement à une page :-D
 

Kiss...

Médecin
Il serait bon de ne pas poster dans le but d'atteindre un record, mais uniquement pour débattre en restant dans le sujet initial, à savoir, l'événement forum.
Ça c'est vous qui l'avez chercher avec cette attente... Il est logique que ça dérive une fois les plaintes faites il faut agir vite. .
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour,

Ce fil est toujours ouvert pour la simple raison que les corrections ne sont pas terminées et de ce fait, les lots non distribués.
Si ce fil devait continuer à réellement mal tourner, il serait fermé et nous ne donnerions alors plus d'infos sur l'avancée des corrections.

Ça c'est vous qui l'avez chercher avec cette attente... Il est logique que ça dérive une fois les plaintes faites il faut agir vite
C'est gentil de vous proposer à rejoindre la team de modération.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour,

Est ce que le fait d'avoir oublié de donner le nom des tableaux est éliminatoire ?? bah oui... j'était tellement obsédée par les majuscules et les fautes d'orthographe que je n'ai pas pris le soin de lire la question en entier :-(:-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut