• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Le dernier de la journée ##3ieme édition##

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55106

Guest
Maladroitement il laissa échapper :
- j'ai perdu mon chat et finalement je me suis perdu moi même en le cherchant. Bonsoir madame.
- entrez je vous en prie, vous avez l'air frigorifié répondit la jeune femme d'une voix pleine de douceur.
L'homme ne sentait plus ses orteils il se précipita donc à l'intérieur sans plus de formalités. Dans le vestibule, il se retrouva nez à nez avec une énorme tête d'élan accrochée au mur. Surpris il eut un mouvement de recul.
- ne vous inquietez pas il est inoffensif dit la jeune femme avec un léger rire qui la rendait encore plus charmante .
- je suis confu de vous deranger, je m'appelle Winston , informa l'homme.
- vous ne me déranger absolument pas, c'est si rare pour moi d'avoir de la visite , et je n'allais pas vous laisser congeler sur le péron . Je m'appelle...
 

BlackKwolph

Biologiste
et bien ! disert en cette soirée... zut , 10 secondes à attendre après le message précédent... et paf !

et elle s'appelle Camille ou Claude ou Dominique et vient de lire le dernier Nothomb... non ?
 

DeletedUser53399

Guest
Rien à dire, t'as gagné cette fois, joliment gagné ! Mais je te rappelle que tu dois être en forme pour le p'tit déj :-D
 

DeletedUser55106

Guest
J'ai jamais lu Nothomb evidemment je lis Houellebecq pas beaucoup plus original (( j'ai 24h pour lui trouver un nom. Oui Ostra , de la gache vendéenne et de l'EG)
 

DeletedUser51572

Guest
Houellebecq est de la daube indigeste pour pseudo intello parisien qui se la pete.
Je prefere la gache avec de la confiture
 

DeletedUser51572

Guest
Tu as gagné d'avance. J'ai un eleve dans 10mn et comme mon cours dure une heure...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut