• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

secteur les nageoires entremélées

  • Auteur de la discussion DeletedUser11874
  • Date de début

DeletedUser11874

Guest
J'ai acquis toutes les provinces du Futur océanique (1/3) mais le dernier secteur en haut à droit est grisé avec le prix 1.5m mais impossible de cliquer dessus pour déclencler l'achat et la conqête.Y a t-il une technologie a déclencher ?
Mais seulement la fin des nageoires entremélées me permettrai finir la quête principale dont je suis bloquée dessus depuis plusieurs mois à cause de cela! En attendant j'ai commence le monde virtuel sans problème
 

DeletedUser11874

Guest
takethat pour un matheu pas beaucoup de logique ! C'est clair que mon stock de pièces est supérieur à 20 fois plus :: c'est un vrai bug !!!
 

DeletedUser7667

Guest
Comme suggéré sur un autre de tes fils sur ce même problème, tu ne pourrais pas nous faire une copie d'écran ? ça pourrait aider à t'aider ;-)
 

DeletedUser21909

Guest
pas besoin de capture de toute façon (faut que tu l'héberge sur un site avant de poster ici)
si tu es sur de toi et que tout est conquis, fait un message au support
edit: et quest ce que tu entends par commencer le futur virtuel? les technologie?
 

DeletedUser11874

Guest
merci de vos réponses, j'ai trouvé la cause de ce bloquage c'est que tout simplement dans le territoire du virtuel j'étais en cours d'acquisition (transaction qui dure toujours plus de 2j) donc c'est deux actions ne pouvaient etre faite en même temps!
 

DeletedUser21909

Guest
merci de vos réponses, j'ai trouvé la cause de ce bloquage c'est que tout simplement dans le territoire du virtuel j'étais en cours d'acquisition (transaction qui dure toujours plus de 2j) donc c'est deux actions ne pouvaient etre faite en même temps!
tu peux faire la map FV avant d'avoir fait la map2 et 3 du FO?
 
Haut