• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Points au combats

moumoune311

Ouvrier
Bonjour, je suis curieux de savoir s'il y a un GM ou autre pour augmenter mes points aux combats.
Je m'explique : je fais l'EG et les cartes du monde en combats. Je monte bien dans les points pour les tournois avec un pourcentage de 215 % d'augmentation d'attaque, moins pour la défense. Here MAC, REN et COL. j'arrive a 250, 350 points. Par contre un de mes voisins arrive a passer 600. Je fais pas G&G. Alors d'accord pour une semaine mais pas tout le temps je pense.
Je fais les cartes 2 niveau supérieur, le 4 eme niveau EG alors je ne comprends pas la différence.
D'où ma question : y a t'il un GM qui augmente les points. Ou alors combattre les guildes déjà établi depuis des années ... Brrrrrr
Merci pour les réponses.
 
"Si" j'ai bien compris, et en furetant sur le wiki, t'es points sont différents si tu attaques avec des rapides/distants/chevalier etc... d'où la différence de points à chaque combats. Un canon donne plus de points qu'un lourd et plus qu'un rapide et plus qu'un léger (j'suis pas sûr de l'ordre, mais l'esprit est bon). En plus simple chaque unité utilisée donne un certain nombre de point
 

Sylvie Cultrice

Président
"Si" j'ai bien compris, et en furetant sur le wiki, t'es points sont différents si tu attaques avec des rapides/distants/chevalier etc... d'où la différence de points à chaque combats. Un canon donne plus de points qu'un lourd et plus qu'un rapide et plus qu'un léger (j'suis pas sûr de l'ordre, mais l'esprit est bon). En plus simple chaque unité utilisée donne un certain nombre de point
Non les points dépendent surtout des unités tuées avec une déduction pour les pertes que l'on a. Un champion tué donne plus de points que toute autre unité
 

moumoune311

Ouvrier
Heu, pas bien compris là ..... ma demande était par rapport a la différence de points que j'arrive a obtenir tout combats confondus. j'arrive
En faisant les cartes + EG a environ max 300.000 - 400.000 points pour les tournois ( MAC-REN-COL) parfois plus. Une autre personne fait dans les 900.000-1.000.000 points ( FER-HMA-MAC etc..) Donc a part faire du combat Guilde contre Guilde je ne sais comment obtenir autant de points. Mille excuses,c'est des milles. D'où ma question peut on augmenter les points grâce a un GM ou autre.
Je n'ai rien contre ce joueur, c'est juste pour savoir s'il existe un moyen de faire des points autre que de faire des combats contre les guildes ou les voisins.
Merci d'avance.
 
Pour augmenter tes propres points il y a EdG - GCG - Voisinage et Satisfaction. Ton joueur fait certainement cela tout les jours !
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour

Il y a une donnée que tu n'as pas précisé : combien as tu fait de combats au total et combien en a fait ton voisin?
 

moumoune311

Ouvrier
Bien merci, j'ai ma réponses. Je plains mes voisins. Je peux faire la même chose mais j'aime pas attaquer mes voisins. Merci et bonne continuation.
 

DeletedUser42200

Guest
après tu peux les attaquer sans les piller. Ils ne perdent rien eux
 

DeletedUser37000

Guest
S'il fait la gcg et toi non, bon courage pour dépasser la moitié de ses points.
 

Rob-n

Physicien
Heu, pas bien compris là ..... ma demande était par rapport a la différence de points que j'arrive a obtenir tout combats confondus. j'arrive
En faisant les cartes + EG a environ max 300.000 - 400.000 points pour les tournois ( MAC-REN-COL) parfois plus. Une autre personne fait dans les 900.000-1.000.000 points ( FER-HMA-MAC etc..) Donc a part faire du combat Guilde contre Guilde je ne sais comment obtenir autant de points. Mille excuses,c'est des milles. D'où ma question peut on augmenter les points grâce a un GM ou autre.
Je n'ai rien contre ce joueur, c'est juste pour savoir s'il existe un moyen de faire des points autre que de faire des combats contre les guildes ou les voisins.
Merci d'avance.
Rien d’extraordinaire en faisant de la gcg les points montent très vite je suis deja aller a plus de 3 millions seulement avec l’ere De la renaissance
 
Haut