• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42360

Guest
bientôt les corrections dureront autant que l'événement en lui même mdr...changé de stratégie .ah mais attend...je l'ai pas fais celui là oups

"en réponse aux altruistes" Oui blabla bla bla
 

DeletedUser48090

Guest
Tu peux me dire où je te reproche de donner ton avis ??? :confused: C'est toi qui parle de "foire d'empoigne stérile".

En ce qui concerne la (fameuse) question sur la chute des 2 boules : on pouvait trouver la réponse sur Internet (entre autres source). Ce n'est pas une question d'âge. Mais je ne comprends pas bien ton point de vue ici, aurais-tu voulu un barème différent pour les "enfants" ? :rolleyes:

Je pense que personne, quelque soit son âge ou son niveau d'études, n'a trouvé cet event facile. FOE est joué par des personnes de tout niveau de connaissances. Les modos n'ont pas essayé d'éliminer certains joueurs, leur but était de lancer un défi (réalisable) à chacun d'entre nous. Il y a eu des couacs en effet, mais le niveau de difficulté n'en est pas un.
Nous ne nous comprenons pas, mais ce n'est pas grave comme dirait l'autre " laisser le parler, surtout si il n'est pas de mon avis, sinon ça n'a aucun intérêt" Bonne soirée
 

DeletedUser44170

Guest
Sur ce,
bien à vous et n'oublier jamais que :
Que ce que peux dire un loup tenace c'est toujours à lire avec précaution et se demander si son coté facétieux s'exprime en premier ou si c'est son coté presque sérieux.
;-)

Avec la facheuse tendance qu'on les modérateurs à se prendre pour dieu le père, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils nous ascènent leurs verités pour le moins absolues...
 

kty95

Parachutiste
C'est pas une sanction c'est pire que ça. Et voilà j'espère que ceux ayant participé à 5-10 pages (en ne comptant que leurs commentaires) sont désormais heureux. Personnellement vous m'avez d'autant plus saoulé lorsque je lis cette annonce !
Evidemment ce n'est pas à la modération que j'en veux, cela va de soi, à leur place j'aurais sûrement fait pire (comme annuler les event forum par ras-le-bol de ces débats)...
Certes il y avait des erreurs, mais celles-ci vont être revues par l'Equipe, on le sait depuis longtemps car l'Equipe a réagi rapidement, et malgré tout vous avez continué les débats. A quoi bon débattre sur encore 60 pages pour les mêmes erreurs ?



S'il ne s'agissait que de ça il n'y aurait pas eu plus de 10 pages créées une fois la correction publiée... Sincèrement, la correction est certes très longue mais vous ne vous rendez même pas compte que vous l'avez rendu 3 fois plus longue avec ces 87 pages où vous avez répété 50 fois les mêmes choses (et je dis "vous" tout en généralisant car beaucoup sont concernés). Alors certes, certains, dont toi, ont simplement tenté d'expliquer aux autres avec des messages plus ou moins longs (surtout plus) certaines réponses. Mais certains sujets auraient pu se faire en MP sachant qu'on a beaucoup vu les mêmes personnes sur ce fil, que 90% des autres ne lisaient pas ou du moins pas tout car le nombre de messages était très considérable et que par conséquent tous ces messages n'ont dû faire que ralentir les corrections et parfois agacer la modération...


Je suis déçue de cette annonce de Naly et tout à fait d'accord avec ce que soulève Bimouss

Je comprend totalement la décision prise par le staff et l'équipe FOE du forum mais je la considère aussi comme étant une réaction légitime à ce qui s'est passé à la suite de cet événement

Je trouvais les derniers événements vraiment très originaux et prenais beaucoup de plaisir à les faire bien plus que ceux demandant de trouver des points au hasard dans une grille par exemple. Je crains que les prochains soient de ce type et déplore ça
Vous m'avez régalée avec ces jeux forum où un minimum de recherches était nécessaire. La variété de ce qui était proposé était amusante
Le côté récompense était accessoire donc ne me posera pas de problème si celles ci sont minimisées par contre le côté ludique me manquera

Je reconnais que ce fil de discussion a dû fortement démotiver les plus impliqués à la création de ces jeux (je l'aurai été aussi si je faisais partie de ceux qui se décarcassent pour nous offrir ces jeux originaux)

La discussion sur les erreurs de corrections avaient tout à fait sa place sur ce fil de discussion sans conteste
Par contre la manière dont plusieurs multi-intervenants ont manqué à plusieurs reprises de respect à au moins l'un des membres certainement très impliqué en faisant du Pusso' bashing sur plusieurs pages n'est pas acceptable.
Je pense sincèrement que la décision de nous "priver" à l'avenir de ces jeux ludiques découle en partie du découragement de l'équipe provoquées par de nombreuses interventions sur ce fil

Je réitère bien sûr mes félicitations à l'ensemble de l'équipe même si tout n'a pas été parfait et renouvelle mes remerciements pour votre implication à notre égard

Bonne fin de week-end à toute la communauté FOE
 
Dernière édition :

DeletedUser24778

Guest
Merci au Staff pour tout son travail.
Personnellement, j'ai apprécié cet event qui m'a demandé des efforts de recherche car les études sont bien éloignées pour certains.es.

Tout le travail que vous avez fourni en amont et maintenant dans la correction doit être monumentale.

Bon courage à vous et j'espère un jour revoir ce genre d'event et non quelque chose de bâclé ou hasardeux comme certains le souhaiteraient.

Bonne soirée Forgiens
 

DeletedUser35445

Guest
Mais stoppez le Scandale !!!!!!!!!!!
Moi je voudrais juste que ma Participation soit validée lol
Je commence à m'inquiéter.............
 

lost-child

Astronome
Je suis déçue de cette annonce de Naly et tout à fait d'accord avec ce que soulève Bimouss

Je comprend totalement la décision prise par le staff et l'équipe FOE du forum mais je la considère aussi comme étant une réaction légitime à ce qui s'est passé à la suite de cet événement

Je trouvais les derniers événements vraiment très originaux et prenais beaucoup de plaisir à les faire bien plus que ceux demandant de trouver des points au hasard dans une grille par exemple. Je crains que les prochains soient de ce type et déplore ça
Vous m'avez régalée avec ces jeux forum où un minimum de recherches était nécessaire. La variété de ce qui était proposé était amusante
Le côté récompense était accessoire donc ne me posera pas de problème si celles ci sont minimisées par contre le côté ludique me manquera

Je reconnais que ce fil de discussion a dû fortement démotiver les plus impliqués à la création de ces jeux (je l'aurai été aussi si je faisais partie de ceux qui se décarcassent pour nous offrir ces jeux originaux)

La discussion sur les erreurs de corrections avaient tout à fait sa place sur ce fil de discussion sans conteste
Par contre la manière dont plusieurs multi-intervenants ont manqué à plusieurs reprises de respect à au moins l'un des membres certainement très impliqué en faisant du Pusso' bashing sur plusieurs pages n'est pas acceptable.
Je pense sincèrement que la décision de nous "priver" à l'avenir de ces jeux ludiques découle en partie du découragement de l'équipe provoquées par de nombreuses interventions sur ce fil

Je réitère bien sûr mes félicitations à l'ensemble de l'équipe même si tout n'a pas été parfait et renouvelle mes remerciements pour votre implication à notre égard

Bonne fin de week-end à toute la communauté FOE

Personnellement j'ai juste compris que le staff de FOE France donnait trop de diamants et donc il leur a été demandé de réduire les events et leurs récompences.
Accessoirement, cela va réduire aussi leur charge de travail, ce qui ne sera pas une mauvaise chose les concernant.
 

DeletedUser

Guest
Si vous revenez sur des évènements comme celui de Pâques à l'avenir, ça me va. Au moins c'est rapide à faire, donc à corriger et pas de risque d'ambiguïté dans les sujets.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

STOP

Est-ce assez clair et visible ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Juste parce que j'en ai marre de faire défiler les pages pour lire principalement des c***ie ou, pire, des invectives...
Fritez-vous en mp autant que vous voulez, mais ne mettez que des selfies du résultat final, et seulement s'il y a beaucoup d'hémoglobine, sinon OSEF !!

Et, à ceux qui me diront "oui mais non, mais moi j'ai mis un message qui n'était pas une dispute" ou, pire, "mais je lui expliquais la vie, à l'autre c***" (et si vous ne ne comprenez pas le 2nd degré, considérez que je m'adresse directement à vous), je dirais juste :

232b9f623dec83fafee93ebc83c9aaa5c77ebc9921307d1e90f961e838a42872.jpg


Peace and love !

Et, les modos : bon courage, merci pour les animations que vous nous proposez, et merci d'avance pour les récompenses, quelles qu'elles soient, à qui que ce soit, que vous distribuerez, ce n'est que du bonus !

Belle journée à tous et, surtout, bon jeu ! =)


EDIT : @code032 ce message n'est pas pour toi, merci pour la tranche de rire ! :laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser329

Guest
Déjà vu et revu, mai toujours aussi hilarant, un peu en rapport avec cet event...
Encore courage à tous les Modo pour les corrections :-)

J'en pleure de rire !!!!
Capitale de Taïwan : Made in o_O Rimbaud 1, Rimbaud 2, etc. :-D Roooo......Ça fait peur ! Très peur :eek:
 

DeletedUser22870

Guest
J'aurais juste une question : si les corrections ont commencé il y a plusieurs jours, et que des correctifs sont apportés au coup par coup, les 1ers participants corrigés sont-ils à nouveau corrigés ?

Après la fin des corrections, tout est revérifié une dernière fois avant la distribution des lots.

Je pense sincèrement que la décision de nous "priver" à l'avenir de ces jeux ludiques découle en partie du découragement de l'équipe provoquées par de nombreuses interventions sur ce fil

Personnellement j'ai juste compris que le staff de FOE France donnait trop de diamants et donc il leur a été demandé de réduire les events et leurs récompences.
Accessoirement, cela va réduire aussi leur charge de travail, ce qui ne sera pas une mauvaise chose les concernant.

Non @kty95 il ne s'agit en aucune façon d'un éventuel découragement mais précisément de directives reçues très récemment, @lost-child a bien résumé. D'ailleurs, si vous regardez dans l'annonce initiale de l'event, @Fornikandias le Satyre l'avait souligné brièvement dans la partie "Récompenses".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut