• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonjour à toutes et tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser55461
  • Date de début

DeletedUser55461

Guest
Je suis sur FOE depuis quelques temps, et je pars à la découverte de ce forum.
Je compte m'y faire des connaissances afin de m'aider à progresser.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour Cassandrine,
bienvenue sur le forum et le jeu.
Précise sur quel monde tu joue et bien des membres d'ici pourront vraisemblablement t'aider en jeu.
Sinon ici n'hésite pas à poser des questions dans la bonne section (certain s'y perde), lis bien la section Guides et aides (attention on ne pose pas de question dans cette section, guide c'est pour fournir un guide et aide c'est aussi pour fournir une aide) Si tu veux une aide c'est en section Question. ;-)

Après viens donc en section Détente, tu y trouvera bien des personnes avides d'accueillir de nouveaux membres.
A plus un peu partout sur ce forum.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour et bienvenue ici :)
N'hésite pas à faire un tour en section questions ou guides et aides, nous serons nombreux à pouvoir te renseigner si besoin.
Sur quel(s) monde(s) joues-tu ?
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @Cassandrine , que ta navigation au sein de ce forum t'apporte tout ce que tu souhaite... Je suis sur N, B, T et G si tu es sur l'un deux alors on se reverra peut être sur le jeu sinon se sera avec plaisir que je te lirai et inversement sur le forum!

Bonne continuation et profite bien de tes moments de détente. :)
 

DeletedUser54932

Guest
Je suis sur FOE depuis quelques temps, et je pars à la découverte de ce forum.
Je compte m'y faire des connaissances afin de m'aider à progresser.


Nous fondons une nouvelle guide .

Viens nous rejoindre si tu aimes jouer dans une ambiance sympa !

Ne reste pas tout seul ou dans une guilde où rien ne se passe , où il n'y a pas d'entraide .

Correction, échanges honnêtes, polissage et aide réguliers sont de rigueur.

un "Bonjour" sur le tchat fait plaisir à tous .

Nos buts :

-aider à l'avancement et à l'évolution de chacun .

-mais surtout prendre du plaisir à jouer ensemble !

Dis-nous si notre proposition t'intéresse et nous t'enverrons une invitation.

Bien amicalement.

L'équipe de Serbus
 
Haut