• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Le dernier de la journée ##3ieme édition##

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
SAUF QUE ....
ben sauf que, dans cette session-ci, Féline était largement en tête, donc ????? tu prends la place de guetteur de nuit !
 

DeletedUser55106

Guest
Toi j't'ai appelé toute la journée pour gagner sur l'autre jeu et t'apparais maintenant pour me faire perdre à celui-ci . Alors qu'aujourd'hui ils offrent exceptionnellement des diamants si t'es le dernier.
 

DeletedUser53399

Guest
Ben tu vois à force d'appeler
Par contre je n'ai aucun sens de l'orientation, alors ici ou là... :-p
 

DeletedUser55106

Guest
Méééé moi j'ai école demain j'ai pas l'droit de rester jusqu'à minuit
 

DeletedUser55106

Guest
Tes paupières sont lourdes je vais compter jusqu'à trois et tu vas t'endormir, tu ne te réveilleras qu'a minuit .. .1.......2................ .. 3
 

DeletedUser53399

Guest
Quitte à m'endormir, tu ne voudrais pas faire un peu mieux s'il te plaît ?
 

DeletedUser55106

Guest
Il était une fois dans une forêt sombre et inhospitalière une cabane en bois dont la cheminee laissait echapper une etrange fumee bleue. Aux alentours la nuit ne cessait jamais, les arbres etaient gelee, la neige recouvrait tout. Vint un jour où un homme égaré fut contraint de frapper à la porte de la cabane, il tremblait autant de froid que de peur. Depuis tout petit, au village il avait été mis en garde , il ne fallait jamais pénétrer dans cette partie de la forêt. Bientot la porte s'ouvrit légèrement et dans l'embrasure l'homme étonné distingua une belle et frêle jeune femme qui lui souriait ...
 

DeletedUser53399

Guest
Presque...
Mais non, j'veux connaître la suite, aussi soporifique soit-elle ^^
 

DeletedUser55106

Guest
La suite de l'histoire demain mesdemoiselles , j'me suis endormi moi même avec mon histoire))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut