• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Validation participation

  • Auteur de la discussion DeletedUser53968
  • Date de début

DeletedUser53968

Guest
Bonjour, alors que lors du jeu de forum de septembre j'ai envoyé ma participation dans les délais (hier 08h30), il n'a pas encore été validé + de 24 h après. Est ce bien normal ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Oui, cela prends du temps. Quand ce sera terminé nous l'indiquerons dans l'annonce. Et alors si vraiment personne n'est passé tu pourras t’inquiéter.
D'ici là et comme indiqué dans l'annonce et plusieurs fois dans le sujet de discussion, il faut patienter.

Si tu as d'autres questions sur l’événement, merci de les poser dans le sujet de discussion, la section bogue est la pour rapporter des bogues rencontrés en jeu ou éventuellement sur le forum.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser21648

Guest
Grrrrrr, merci placid
Tu sais quand aura lieu le suivant ... je suis à cours de diams ;-)
 
Haut