• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le mode reconstruction

robertguytou

Lancier
Pour une fois , je salue le travail des développeurs ;-)
J'ai testé et je n'ai eu aucun bug !
Ce n'était pas une reconstruction massive et c'est allé très vite :-)
C'est vraiment utile quand on a pas assez de place libre pour faire les déplacements temporaire !
Donc ...... bravo
 

DeletedUser37000

Guest
Pas mal mais il manque quelques trucs, dont certains que j'ai déjà lu ici mais pas grave je répète :
- manque la possibilité de gérer l'affichage, l'agencement en 2d aurait pu être pratique
- pas de sauvegarde temporaire
- pas d'affichage d'information pratique comme les bâtiments connecté ou non
- le mode a t'il vraiment besoin de relancer les animations même lorsqu'elle sont désactivés ?

C'est deja bien si j'ai réussi a gagner peut être 4 cases en moyenne par monde où je l'ai tenté. J'ai surtout, au moins, pu faire les réarrangement esthétiques que j'attendais patiemment en attendant l'arrivée hypotetique de la simple zone bleue sur app.

Donc merci pour cette nouveautée pas fantastique mais tout de même sympathique.
Bon courage pour les bugs qui s'accumulent par contre:whip::thisifoe:
 
Dernière édition par un modérateur :
Un truc que j'ai pas testé... et avant de le faire si quelqu'un a déjà la réponse je pose la question... alors je me lance...

Si j'ai un set disons... contemporain et un bâtiment élément de set tout seul ailleurs mais d'un autre age (disons moderne) est-ce que le timer est réinitialisé si je sors un batiment contemporain pour le remplacer par le même batiment mais en moderne ?

Exemple : j'ai un set jardin japonais contemporain et un gong moderne tout seul ailleurs... je remplace gong contemporain par moderne ça réinit ?

Question subsidiaire : j'ai un gong v1 dans le set et un gong v2 seul, je remplace v1 par v2 ça réinit ?

(si vous avez d'autres questions tordues sur la même thématique n'hésitez pas à compléter, et si vous avez la réponse alors merci d'avance :D)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Prom d Exolandia,
Pour l'avoir fait sur Rugnir, changer un élément du set "Palais indien" (en l'occurrence la tour ouest) ne réinitialise pas l'ensemble. J'avais une tour plus avancée en âge dans l'inventaire, je l'ai posée dans un coin puis échangée contre celle du set : les autres éléments ont continué leur décompte, seule la tour est en décalage (mais c'est normal, je venais de la poser...).
 

DeletedUser54970

Guest
Bonjour
Je viens de créer un nouveau monde, et je n'ai pas la grue...
Bug ou faut-il que ma cité soit plus grande ? Ou que je soies à une ère supérieure (bronze actuellement).
Excuse si la question a déjà été posée, pas le courage de lire les 14 pages du sujet... :confused:
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour
Je viens de créer un nouveau monde, et je n'ai pas la grue...
Bug ou faut-il que ma cité soit plus grande ? Ou que je soies à une ère supérieure (bronze actuellement).
Excuse si la question a déjà été posée, pas le courage de lire les 14 pages du sujet... :confused:
technologie à débloquer visible sur l'arbre
 

DeletedUser37000

Guest
Bonjour
Je viens de créer un nouveau monde, et je n'ai pas la grue...
Bug ou faut-il que ma cité soit plus grande ? Ou que je soies à une ère supérieure (bronze actuellement).
Excuse si la question a déjà été posée, pas le courage de lire les 14 pages du sujet... :confused:
Faut rechercher mathématiques a la fin de l'âge du fer
 

yomomo

Forgeron
Bon franchement, j'ai testé, ça ne fonctionne pas, deux fois que je reconstruits ma ville et deux fois que le truc patine dans le vide à la validation ....
 

DeletedUser7667

Guest
Bon franchement, j'ai testé, ça ne fonctionne pas, deux fois que je reconstruits ma ville et deux fois que le truc patine dans le vide à la validation ....

Vois avec le support.
Car même s'il y a des bugs dans certains cas (en particulier si les "travaux" durent longtemps), le mode reconstruction fonctionne plutôt bien.
 

SchtroumpFée

Astronome
J’ai découvert un bug qui n’est pas désagréable ceci dit.

C’est lorsque j’utilise le mode reconstruction mais que j’annule mes modifications pour retrouver ma ville comme avant, je peux gagner plusieurs récompenses à la suite sans rien faire et vu les gains ça correspond à des incidents. J’imagine que c’est des incidents qui étaient dans ma ville et masqués par des bâtiments.
 

DeletedUser53431

Guest
Bonjour à Tous,
J'apprécie beaucoup le mode reconstruction, qui facilite la réorganisation de la cité !!!
Bravo et merci au concepteur :)))
 

DeletedUser52336

Guest
Très bon outil, merci aux développeurs.
Par contre, j'ai essayé à plusieurs reprises mais j'ai jamais réussi à trouver une meilleure organisation que celle que j'ai actuellement. En tout cas qui me donne satisfaction. :)
 

bilou972

Astronome
Le seul gros point à revoir dans ce mode (selon mon avis), ce serait de rajouter une fonction stockage, mais pour éviter de perdre de l'utilité du kit déjà utilisable, stocker un bâtiment durant le mode reconstruction décompterait directement du stock pour chaque élément. En gros, celui qui n'a pas de kit de stockage devra obligatoirement tout reposer.
 

mimaveis

Laborantin
Le seul gros point à revoir dans ce mode (selon mon avis), ce serait de rajouter une fonction stockage, mais pour éviter de perdre de l'utilité du kit déjà utilisable, stocker un bâtiment durant le mode reconstruction décompterait directement du stock pour chaque élément. En gros, celui qui n'a pas de kit de stockage devra obligatoirement tout reposer.
Oui c'est exact et surtout le déplacement des expansions pour ceux qui partent dans tous les sens ))) pour ma part, je préfère réaménager au fur et à mesure avec les expansions obtenues.
 
Haut