• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Supression d'unités ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser54970
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54970

Guest
Bonjour !
Ma réserve d'unités est pleine ! Que va-t-il se passer si j'en gagne encore ?
Je pense que logiquement les plus anciens/les plus faibles vont être supprimés ?
 

RobertOi

Conquistador
Non, tu peux entasser des unités à l'infini ;)

Qu'est-ce qui te fait penser que la réserve est pleine? Parce que ça prend tout l'écran?
 

DeletedUser54970

Guest
Il y a 8 cases pour l'armée sélectionnée et 18 pour les unités en réserve. Et tout est plein !
Oups, du coup j'ai cliqué sur les icônes au-dessus des cases et constaté qu'en les sélectionnant par catégories, il y a de la marge... (j'ai honte...)
Sauf pour les voyous, j'en ai gagné 10 (un miracle !) et avec les berserkers, il n'y a plus que 5 places en unités légères moyen âge classique.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Elisa17173,
Ne t'inquiète pas, tu as de la marge!... ;-)
A titre d'exemple, j'ai actuellement près de 6 000 unités en stock et certains joueurs en ont plus de 30 000!... :-D
 

DeletedUser54970

Guest
Bon, mais c'est une vraie question : où sont-elles stockées ? Les lignes de cases s'allongent ? Ou il faut changer d'ère pour avoir plus de place ?
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Le nombre d'unités identiques affichées dans le gestionnaire est limité à 20.
Si tu en as plus elles ne s'affichent pas mais elles sont là quand même. Tout au bout de la liste tu as une case où tu peux voir le nombre total d'unités que tu as :)
 

DeletedUser54195

Guest
Elles sont stocké avec les autres unités dans l'interface de gestion de l'armée :
3tdJcpX.png
 

DeletedUser54970

Guest
D'accord ! Je n'ai pas encore ces onglets visibles, sans doute parce que justement il reste de la place, mais me voilà rassurée !
Un grand merci à vous tous. :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut