• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faites au plus simple, évitez de vous casser la tête inutilement. On trace deux traits et les deux traits forment un angle, ce n'est pas si compliqué à comprendre.

????????????? Rien compris !! Quels deux traits !?!? Oo:confused:
 

Loup Tenace

Empereur
Hello,

Merci pour ce jeu que j'attendais et ne découvre que ce mardi 21:00, donc 2 jours de perdus...

Je n'ai pas trouvé la question que je me pose dans tous vos posts:
pour les cartes des pays, faut-il donner le nom dans la langue du pays ou en Français, ou les 2 ?

En sanscrit, en latin ancien et aussi en aztèque et inca
Bien sûr en français, sérieux certain pousse le bouchon très loin pire que de la pêche en haute mer. :-D
 
Oui, tout à fait, on parle de l’angle à droite, à gauche, en haut, en bas des figures ? Oo

Édit : il est habituel de dessiner l’angle demandé par un arc de cercle.
un angle a une définition propre, quelque soit son degrés. apparemment l'obtus obtiens un fort pourcentage de présence

Merci pour cet event qui nous ramène des années en arrière! (l'école remonte à loin)
étant une bille en géographie, je peux dire merci à Google Earth et je confirme pour la dictée (j'avais un léger doute), connaître l'oeuvre aide bien!
Bon courage à tous!
j'ai Maps est ça marche aussi bien, par contre le dit bouquain, voire les règles, je les ai pas. C'est la question subsidiaire je suppose. Bien vu !!
 

DeletedUser

Guest
un angle a une définition propre, quelque soit son degrés. apparemment l'obtus obtiens un fort pourcentage de présence...

Puisque Môssieur semble si éclairé, situe nous donc les angles au lieu d’essayer de faire des traits d’esprits qui n’en sont pas ! :hmph:

Faites au plus simple, évitez de vous casser la tête inutilement. On trace deux traits et les deux traits forment un angle, ce n'est pas si compliqué à comprendre.

Pusso, je suis dėsolée mais ton propos est une énigme, quels deux traits devrais-je dessiner ? Oo
 
Dernière édition par un modérateur :
Puisque Môssieur semble si éclairé, situe nous donc les angles au lieu d’essayer de faire des traits d’esprits qui n’en sont pas ! :hmph:
ok, attaque perso
Angle XXXX = de 0 à 89,999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 degrés
angle à 90 degrés = angle xxxx
au delà de 90° jusque 179,999999999999999999999999999999999999999999999999999999 = angle xxxx
angle à 180 ° = angle XXXXX
J'ai pas envie d'être disqualifié hein
 

Kiss...

Médecin
Faites au plus simple, évitez de vous casser la tête inutilement. On trace deux traits et les deux traits forment un angle, ce n'est pas si compliqué à comprendre.
Bah justement selon le sens où on regarde il peut être * ou * puisque qu'il n'y a pas le symbole en forme de d'arc .. Et oui encore un event avec plein de plaintes à venir puisque vous n'avez pas encore étudié toutes les subtilités.

[Édit Modération] : Merci de ne pas divulguer quoi que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur :
et je suis pas un : Puisque Môssieur semble si éclairé, situe nous donc les angles au lieu d’essayer de faire des traits d’esprits qui n’en sont pas ! j'suis un joueur pépère. on demande de nommer, pas de faire des maths appliqué. un angle à un nom, j'ai rien inventé
 

DeletedUser

Guest
Bah justement selon le sens où on regarde il peut être * ou * puisque qu'il n'y a pas le symbole en forme de d'arc .. Et oui encore un event avec plein de plaintes à venir puisque vous n'avez pas encore étudié toutes les subtilités.
Bonsoir,
Pour @Estrée la Téméraire et @Kissc00l qui ont des pbs d'angles : dessinez l'arc de cercle sur l'angle concerné dans votre réponse, comme ça, plus de pb!... ;-)

Coucou empereur ange, même si je subodore la réponse à donner je ne vois pas en quoi ce que tu préconises me permettra de donner le bon angle !? Droite, gauche, haut, bas ? Oo

Édit : ce n’est pas au joueur- à la joueuse, de dessiner l’angle attendu !
 

DeletedUser51160

Guest
Pour faciliter, ce sera du vide.

Euh... Attends, là c'est inquiétant. Tu parles des boules ? Parce que air et vide ce n'est pas du tout la même réponse !!! Moi je suis partie du principe que c'était de l'air puisque clairement, c'est un condensé de l'expérience d'Aristote vs Galilée.

J'ajoute que pour la question sur l'unité de l'énergie, vous n'avez toujours pas précisé système SI, donc je compte pas moins de 4 réponses correctes. C'est un peu comme nous demander en quelle unité on mesure la température. Ben... °C, K ou F sont parfaitement valables. C'est cependant le Kelvin qui est l'unité SI, et non le °C comme on l'utilise pourtant quotidiennement en France (et au Canada, je vous dis pas, ils calculent moitié en °C, moitié en F, notamment pour la température de l'eau).

Demandez l'unité de température, et 90% des gens vous répondront donc spontanément : c'est le °C bien sûr ! Ils ont tord en ayant raison.

Donc juste si vous pouviez préciser, ça me tranquilliserait l'esprit, car pour l'énergie cinétique, on trouve trois unités largement utilisées (et une presque jamais), dont deux qui sont l'éternel combat chimiste vs physicien. Suivant votre grille de correction, comment savoir si c'est un physicien ou un chimiste qui a corrigé la question ?

Je précise que ce n'est pas une râlerie, mais vraiment une précision qui est importante, sauf si vous acceptez bien sûr les 4 réponses possibles (ou au moins les 3 principales unités utilisées).
 
on ne peut vous donnez les réponses, disqualifié direct. vous donnez plus d'indication ou d'orientation serait de la tricherie !
 
Coucou empereur ange, même si je subodore la réponse à donner je ne vois pas en quoi ce que tu préconises me permettra de donner le bon angle !? Droite, gauche, haut, bas ? Oo

on vous demande de cité : ****. juste le nom de l'angle dessiné.

[Édit Modération] : Pourquoi ne pas donner directement la réponse à la question!
 
Dernière édition par un modérateur :
un angle a une définition propre, quelque soit son degrés. apparemment l'obtus obtiens un fort pourcentage de présence


j'ai Maps est ça marche aussi bien, par contre le dit bouquain, voire les règles, je les ai pas. C'est la question subsidiaire je suppose. Bien vu !!

La première attaque était ici, avec ton histoire d'obtus. C'est un peu comme si, incidemment et dans la prétendue volonté de gagner des points en français, je mettais en rouge les fautes d'orthographe de tes écrits. Je pense que tu ne serais pas content....

(il manque une majuscule) un angle a une définition propre, quelque soit son degrés. apparemment l'obtus obtiens un fort pourcentage de présence (Il manque un point)


(Il manque un point) j'ai Maps est ça (2 fautes différentes) marche aussi bien, par contre le dit bouquain, voire les règles, je (ne) les ai pas. C'est la question subsidiaire je suppose. Bien vu !!

C'est plus agréable pour chacun d'éviter les attaques inutiles (masquées ou non sous un prétendu humour) et de coopérer avec un réel respect réciproque, non ? :-)

Bons jeux à tous.
 
Euh... Attends, là c'est inquiétant. Tu parles des boules ? Parce que air et vide ce n'est pas du tout la même réponse !!! Moi je suis partie du principe que c'était de l'air puisque clairement, c'est un condensé de l'expérience d'Aristote vs Galilée.

J'ajoute que pour la question sur l'unité de l'énergie, vous n'avez toujours pas précisé système SI, donc je compte pas moins de 4 réponses correctes. C'est un peu comme nous demander en quelle unité on mesure la température. Ben... °C, K ou F sont parfaitement valables. C'est cependant le Kelvin qui est l'unité SI, et non le °C comme on l'utilise pourtant quotidiennement en France (et au Canada, je vous dis pas, ils calculent moitié en °C, moitié en F, notamment pour la température de l'eau).

Demandez l'unité de température, et 90% des gens vous répondront donc spontanément : c'est le °C bien sûr ! Ils ont tord en ayant raison.

Donc juste si vous pouviez préciser, ça me tranquilliserait l'esprit, car pour l'énergie cinétique, on trouve trois unités largement utilisées (et une presque jamais), dont deux qui sont l'éternel combat chimiste vs physicien. Suivant votre grille de correction, comment savoir si c'est un physicien ou un chimiste qui a corrigé la question ?

Je précise que ce n'est pas une râlerie, mais vraiment une précision qui est importante, sauf si vous acceptez bien sûr les 4 réponses possibles (ou au moins les 3 principales unités utilisées).
tu t'es répondu à toi même, rhhooo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut