• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Aspect bâtiments

Faut-il modifier l'aspect des bâtiments selon les âges ?

  • Oui

    Votes : 65 64,4%
  • Non

    Votes : 36 35,6%

  • Total de votants
    101
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51823

Guest
Totalement pour car on s'ennuit vraiment. D'ailleurs l'hôtel de ville et la taverne en tienne compte... pourquoi ne pas avoir encore généralisé le truc???
Il en est de même pour les GM qui devraient évoluer au fil des niveaux (pas forcément à chaque niveau car il faudrait de la motivation pour créer une centaine de visuel mais pourquoi pas lors des 5 premiers niveaux où l'on verrait le bâtiment se construire et monter étape par étape puis tous les 5 à 10 niveaux).

Merci d'avance pour ce futur changement si il est accepté ;)
 

-RKinG-

Mousquetaire
Faut-il modifier l'aspect des bâtiments selon les âges ?

Sérieusement les Développeurs d'Innogame vont directement penser que les français n'ont absolument rien compris a Forge of Empire avec ce genre de propositions déconnectées de la réalité du jeu.
Chaque age/ère a des bâtiments liés a son age/ere.

Le plus honteux reste que des modo aient validé ce sujet en proposition
 

DeletedUser51823

Guest
@-RKinG- si tu avais lu le premier post (au moins), tu aurais compris qu'on parle surtout des bâtiments qui traverse les âges qu'on améliore via les packs de rénovation par exemple ;)
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour
Contre
Les bâtiment d'évent , sont tous bien particulier , sa n'a pas de sens de vouloir changer leur aspect suivant l'age de notre ville , et de plus c'est a nous de faire une ville harmonieuse ( chaqu'un avec c'est critère et besoin) avec ce que le jeu nous propose , il y'a toute une multitude de bâtiment pour ça ,
Perso voir des cidreries avec des pommes virtuel ,des sanctuaires du savoir lumineux,qui clignote comme une enseigne de discothèque , ou une caravansérail avec des dromadaires robots , (c'est qu un exemple) non merci

Bon jeu a tous
 
Dans le futur le Colisée va pas etre reconstruit, la tour Eiffel non plus, un bâtiment du passé peut avoir sa place dans le futur

Faut pas partir dans le n'importe quoi là... Je n'ai jamais dit cela... Il est évident que certains bâtiments ne peuvent pas évoluer graphiquement... Me citer ce genre de réponse est un peu absurde je trouve !!! Je parlais de certains petites bâtiment comme les sanctuaires et autres du genre.
Si je prends un cas réel qui correspond à ma demande... nos églises deviennent des habitations et les églises construites au jour d’aujourd’hui se fondent littéralement dans le paysage urbain, j'en ai une à côté de chez moi bah elle est super moderne avec juste une croix sur la façade sinon on ne saurait pas que c'est une église...
Les sanctuaires, de par leur nom, sont des lieux de culte à priori donc un coup de neuf serait le bienvenu mais bon...
 
Faut pas partir dans le n'importe quoi là... Je n'ai jamais dit cela... Il est évident que certains bâtiments ne peuvent pas évoluer graphiquement... Me citer ce genre de réponse est un peu absurde je trouve !!! Je parlais de certains petites bâtiment comme les sanctuaires et autres du genre.
Si je prends un cas réel qui correspond à ma demande... nos églises deviennent des habitations et les églises construites au jour d’aujourd’hui se fondent littéralement dans le paysage urbain, j'en ai une à côté de chez moi bah elle est super moderne avec juste une croix sur la façade sinon on ne saurait pas que c'est une église...
Les sanctuaires, de par leur nom, sont des lieux de culte à priori donc un coup de neuf serait le bienvenu mais bon...
Ton église "moderne" est une nouvelle église, les églises du passé ont pas (toutes) été rasées et reconstruites pour s'intégrer au paysage. Donc perso ça ne me dérange pas que les sanctuaires ressemblent a des sanctuaires et pas au centre Pompidou
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ton église "moderne" est une nouvelle église, les églises du passé ont pas (toutes) été rasées et reconstruites pour s'intégrer au paysage. Donc perso ça ne me dérange pas que les sanctuaires ressemblent a des sanctuaires et pas au centre Pompidou
Je trouve la réflexion intéressante =)
Bon, je ne sais pas si cela va plaire à Inno, mais tant que l'on est dans la discussion sur une suggestion d'évolution, autant en discuter.

C'est vrai : l'église ne va pas changer, ni le Colisée. Je ne vais pas citer tous les exemples ni, encore moins, généraliser à partir de ceux là, car on va me trouver des contre-exemples.
Alors, je vais me permettre de faire une proposition de réflexion sur cette proposition d'évolution ^^
Et, pour commencer, les églises sont des bâtiments du MAC, donc aucune raison de les modifier xD

Ensuite, il me semble bien que l'on ne parle que des bâtiments spéciaux (j'aurais d'ailleurs pu commencer par te dire que ton exemple est un mauvais exemple, mais, en fait, c'est ce qui m'a incité à répondre, donc je le prends pour ce qu'il est =) )
Et parmi ces bâtiments spéciaux, si l'on réfléchit à une évolution par âge, on n'est pas obligé de l'appliquer. Par exemple, si l'on considère qu'un bâtiment doit rester le même pendant une période, qu'il en soit ainsi, mais entre l'âge de fer et le futur virtuel, il y aura quelques évolutions graphiques.
Concernant les GM, je suis d'accord, l'évolution doit rester en ligne avec le monument représenté, quitte à ne pas le changer... mais pourquoi ne pas proposer un challenge aux graphistes d'Inno ? Et, si la base de 1 changement pour 10 niveaux est évoquée, c'est un complément dans la proposition, ni plus ni moins.
Par exemple, comment représenter un GM niveau 20 dans une cité ADF ? La question est ouverte, peut-être ne faut-il pas changer les GM, ou changer, ou changer selon un rapport niveau vs age, ou autre ?

Et si Inno prenait cette suggestion pour nous surprendre ? =)
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce serait sympa de visiter les villes des amis et de ne pas reconnaître les bâtiments spéciaux qui y figurent :-(
Pourquoi vouloir se casser la tête avec des mêmes bâtiments et des aspects différents ?
un bazar c'est un bazar, un caravansérail c'est un caravansérail, une culture en terrasses elle devient quoi ? elle perd ses terrasses ? On a déjà 3 sanctuaires qui ont un air de famille, s'il y en avait 5 différents de chaque ça fait 15 images.

Bref une telle suggestion ne peux que concerner un nombre très réduit de bâtiments sinon ça devient ingérable.

De plus il faudrait préciser dans la suggestion si ce changement se fait selon l'âge du bâtiment ou selon l'âge de la ville, si c'est la seconde solution c'est absurde car le seul intérêt de la chose serait d'identifier plus facilement l'âge du bâtiment que l'on motive pour la recherche de plans (intérêt plus que limité vu que 98 % des aides se font sans visiter les villes !!)

Quant-aux GM ils ne sont pas dans la suggestion et ils ne doivent pas y être intégrés car les votes effectués ne les concernent pas.
 

SuperCirce

Astronome
FOE est riche d'anachronismes et je ne pense pas que cela s'arrêtera. C'est même une de ses caractéristiques fondamentales. Il n'y a pas que pour les bâtiments, voyez le marché, les unités militaires (combats avec plusieurs ères en présence), ... Pourquoi vouloir lutter contre ça ?
 

DeletedUser40059

Guest
Bonjour à tous,
je suis pour : tout les aspects que vous voulez.
Je suis contre : une augmentation des animations, d'ailleurs contre les animations tout court.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour plusieurs raisons déjà évoquées sur ce topic, je mets donc un contre.
Il y a d'ailleurs mieux à proposer comme comment développer l'aspect naval et conquête du jeu.
 

DeletedUser38316

Guest
Bonjour, j'aurais une idée, mais je ne sais pas si elle a déjà était proposée, en tout cas je n'ai pas vu de topics sur cette idée. Voilà je voulais savoir si vous ne pouviez pas intégrer un pack de diminuteur de bâtiment ( comme vous avez fait pour les puits au souhait),mais pour les culture en terrasse ou autre bâtiments imposant dans les quêtes quotidien ou (coffre du challenger).
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
j'aurais une idée, mais je ne sais pas si elle a déjà était proposée, en tout cas je n'ai pas vu de topics sur cette idée. Voilà je voulais savoir si vous ne pouviez pas intégrer un pack de diminuteur de bâtiment ( comme vous avez fait pour les puits au souhait),mais pour les culture en terrasse ou autre bâtiments imposant dans les quêtes quotidien ou (coffre du challenger).
Tu n'es pas au bon endroit pour faire une suggestion... ;-)
 

DeletedUser50472

Guest
Je pense que cette suggestion ne passera pas, sauf si cela ne concerne qu'un tout petit nombre de bâtiments. Le refuge du champion est effectivement celui qui serait le plus intéressant de voir évoluer, puisque c'est celui dont le bénéfice évolue le plus. D'un autre côté, quel intérêt? Il ne se PO/MO pas...

Quand je motivait manuellement mes amis, j'était déconcerté face à des champs de sanctuaire du savoir. Mais au fond, j'ai préféré repasser au bouton aide... Quand je visite des villes, maintenant, c'est rare, et souvent pour piller...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut