• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ÉVÉNEMENT AUTOMNAL

  • Auteur de la discussion DeletedUser48215
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48215

Guest
Bon je voudrai savoir ou pouvons nous trouver la liste des quêtes svp .

merci
 

DeletedUser48215

Guest
désolé je vien de voir quil manquai le "jour" du Bonjour dans mon message mdr désolé
 
Mais t'es qui toi pour lui répondre comme ça !!! Ahhh, il existe des correcteurs de fautes......
Je suis une des pauvres truffes qui se coltinent les quêtes sur Beta pour vous fournir la précieuse liste (en plus de passer du temps à debugger le jeu)
Comme on dit par chez moi "trop bon trop c.."
Vous fournir la liste n'est pas un dû, un minimum d'effort de chacun serait le bienvenu (on peut toujours rêver)
 

Loup Tenace

Empereur
Hélas empereur ange,
certain aime mâcher le boulot pour venir en aide, c'est aimable de leur part mais bon c'est pas bien grave.

Vieux proverbe africain (enfin je crois)
Donne un poisson à un pauvre, il mangera une fois,
apprends lui à pêcher il mangera plus souvent (du moins si ça mord :-D).
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Je te cite.. # C'est un petit nouveau la prochaine fois il sera pêcher seul ..#

Si tu n'a pas encore su pêcher toute seul depuis deux ans de jeu, peut être petit mais surement pas nouveau :-D:rolleyes:
 

Icare48

Laborantin
Vieux proverbe africain (enfin je crois)
Donne un poisson à un pauvre, il mangera une fois,
apprends lui à pêcher il mangera plus souvent (du moins si ça mord :-D).

Proverbe chinois

si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une seule fois ; si tu lui apprends
à pêcher, il se nourrira toute sa vie.
 

Barbara99

Conquistador
Je suis un peu surpris de trouver ici une discussion qui parle des quêtes d'un événement qui a lieu uniquement le 12.09.2018
citation de Pusso, dans - Questions- événements sur beta

Bonjour,

Pourquoi ne pas parler des événements à venir prochainement ? Parce que certains ne vont pas s'empêcher de demander "
on peut avoir la liste des quêtes ?", et d'autres, par gentillesse, vont donner la liste alors qu'il n'est pas autorisé de fournir les quêtes en avance.

Pour ce qui est du Futur Virtuel, il s'agissait plus d'informations diverses et variées. Et jusqu'à son apparition sur le serveur bêta, il n'y avait rien de concret, juste des suppositions. En gros, cela équivaudrait à parler de l'événement hivernal en plein mois de juillet, il n'y aurait que des suppositions, rien de concret sur les bâtiments ou les récompenses.

et @Prom d Exolandia
tu me répondu

C'est juste une tolérance... si Inno voulait qu'on aie la liste par avance ce serait mis dans l'annonce de l'évènement.
Et à chaque fois on précise bien que la liste est donnée sans garanties car correspondant uniquement aux quêtes vues sur Beta (l'ordre et le contenu pouvant changer sur les serveurs live)

et quelle surprise....... tu dit:

Je suis une des pauvres truffes qui se coltinent les quêtes sur Beta pour vous fournir la précieuse liste (en plus de passer du temps à debugger le jeu)

:confused::confused::confused:
 
@Barbara99 je ne vois pas ou est l'antagonisme, tu ne me verras jamais poster la liste des quêtes ici, pour moi ce n'est pas le lieu adapté. Il y a suffisamment de sites de joueurs ouverts au public pour le faire (tout en gardant ce côté non-officiel à la liste).
Si tu veux savoir pourquoi je participe à récupérer cette liste alors que je suis contre sa publication ici, c'est pour qu'elle ne se cantonne pas à quelques initiés ou sites "payants" mais que tout le monde puisse y accéder librement.
 

DeletedUser26168

Guest
Proverbe chinois

si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une seule fois ; si tu lui apprends
à pêcher, il se nourrira toute sa vie.

Ouais enfin si il habite en plein milieu des terres, à des milliers de km de la flotte , ça va être un peu ennuyeux quand même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut