• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.134

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Petite question par curiosité, n'ayant pas encore vraiment eu besoin des auto-aides.

  • Lors du retour dans la ville depuis une autre partie du jeu, le nombre de packs d'auto-aide dans le mode d'auto-aide indiquait "0".
Qu'est-ce que le "mode d'auto-aide" ???
 

DeletedUser

Guest
Merci @Prom d Exolandia , mais je me suis visiblement mal exprimé.
Si je sais cela, je n'ai jamais entendu parlé de "mode" auto-aide, du coup je ne comprends pas dans quelles circonstances le nombre de packs pouvait indiquer 0. Et, en l'occurrence, ce n'est pas tant qu'il y ait eu un bug sur l'affichage du nombre de packs qui m'interpelle, mais juste de comprendre ce qu'est ce mode que je ne connais pas (et, comme je l'ai dit, n'ayant jamais utilisé ces packs, je l'aurais peut-être découvert en le faisant xD)
 
Merci @Prom d Exolandia , mais je me suis visiblement mal exprimé.
Si je sais cela, je n'ai jamais entendu parlé de "mode" auto-aide, du coup je ne comprends pas dans quelles circonstances le nombre de packs pouvait indiquer 0. Et, en l'occurrence, ce n'est pas tant qu'il y ait eu un bug sur l'affichage du nombre de packs qui m'interpelle, mais juste de comprendre ce qu'est ce mode que je ne connais pas (et, comme je l'ai dit, n'ayant jamais utilisé ces packs, je l'aurais peut-être découvert en le faisant xD)
Quand tu utilises les pack de motivation tu passes dans un mode special iu tu peux utiliser autant de pacjs que tu veux et quand tu as fini tu quittes ce mode motivation
 

Chat loupé

Mousquetaire
Pitié arrêtez d'améliorer les serveurs, je mets 30 seconde entre chaque mouvement d'1 troupe et comme l'IA reste aussi nulle, c'est soit j'abandonne le combat (ou je le perds en auto) soit il me faut 1/4 d'heure pour vaincre une armée...
:((((
 
Pitié arrêtez d'améliorer les serveurs, je mets 30 seconde entre chaque mouvement d'1 troupe et comme l'IA reste aussi nulle, c'est soit j'abandonne le combat (ou je le perds en auto) soit il me faut 1/4 d'heure pour vaincre une armée...
:((((
Nan mais c'est pas inno, c'est le bot gcg de notif de mails qui plombe les perfs avec ses lectures de toutes les cartes gcg toutes les sec... mais vu qu'il est autorisé...
 

DeletedUser7667

Guest
Nan mais c'est pas inno, c'est le bot gcg de notif de mails qui plombe les perfs avec ses lectures de toutes les cartes gcg toutes les sec... mais vu qu'il est autorisé...

giphy.gif
 

DeletedUser

Guest
Allez, je vais penser que c'est de l'humour et je vais répondre.... loool :laugh::laugh::devil:

Perso, j'apprécie sincèrement l'amélioration en termes de rythme de pose de pf :up:
 

DeletedUser34883

Guest
Bonjour à tous,

Sur la MAJ 1.134 du 5 Septembre 2018 il était dit :

" Nous avons ajouté des vérifications supplémentaires sur les cartes GcG afin de nous assurer qu'il n'est pas possible pour une guilde d'avoir plus d'un QG à la fois. "

Au jour d'aujourd'hui les poses simultanées existent toujours.....du coup ma question est : " cette faille de la GcG va t-elle être supprimé ou pas ? "
 

placid88

Empereur
Bonjour à tous,

Sur la MAJ 1.134 du 5 Septembre 2018 il était dit :

" Nous avons ajouté des vérifications supplémentaires sur les cartes GcG afin de nous assurer qu'il n'est pas possible pour une guilde d'avoir plus d'un QG à la fois. "

Au jour d'aujourd'hui les poses simultanées existent toujours.....du coup ma question est : " cette faille de la GcG va t-elle être supprimé ou pas ? "

ce n'est pas la même chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut