• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le mode reconstruction

DeletedUser44740

Guest
oui quand je faisait des élément de décors en tans qu'infographiste 3d, nous faisions cela. dans des jeu vidéo à petit budjet
 
juste l'effet miroir ça suffit ;)
Rogue_Hideout.png
180902071627143974.png
 

DeletedUser44740

Guest
oui mais le pivot est la programmation

mais bon c'est pas propre non plus et inno fait du travail propre, donc, je ne pense pas qu'il feront ça.
 

DeletedUser44170

Guest
Je vais jeter un pavé dans la mare !

A notre époque on avait pas ça !! Pourquoi casualiser (faciliter) le jeu pour les nouvelles générations de joueur ! Alors que nous on en a chié pendant des années ! Nous on s'est fait tout seul sans tout ces trucs d'assistés !

Votre jeu devient CASU, y en a marre, marre et plus que marre !!!
 

DeletedUser

Guest
voire à la main...

(d'ailleurs c'est avec ma main sur ma souris que je vais utiliser la nouvelle icône :-),
c'est rigolo le travail manuel , j'ai pas l'habitude :rolleyes:)
 

DeletedUser46673

Guest
Merci pour ta réponse, Sheryne :)
En effet, le stockage de bâtiment va être très utile...
 

DeletedUser12527

Guest
Bonsoir,

Je suis ravie et amusée que cette suggestion (émise en 2012 par la communauté ) mais refusée à l'époque voit finalement le jour. La patience paye au final :-D

Idem...

Après, ça se comprend qu'avec le temps, les arguments contre une suggestion ne soient plus des arguments plus tard. A l'époque, les cités n'étaient pas aussi grandes et les bâtiments n'étaient pas "gigantesques" (y avait même pas les GMs au moment de cette suggestion, il me semble), donc se "démerder" avec les moyens du bord était dans l'esprit du jeu et dans la tête des développeurs. Mais quand je vois la vidéo et la taille des villes (et batiments) actuels, et qu'une Basilique St-Marc (par exemple) est limite aussi "petite" que les forgerons (2x2) dans les villes à l'époque, je crois qu'il était grand temps que cette "zone tampon"/mode reconstruction voit le jour. :D

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ^^ Ca fait un moment que je ne passe plus trop sur le forum, mais revoir celle qui était modo durant mes débuts, ça rappelle pas mal de souvenirs :-) (tout comme le grand aigle, que j'aperçois parfois encore survoler les plaines du forum)
 

Le Manou

Marchand
Eh bien, voilà quelque chose de super intéressant. Je ne demande qu'à essayer pour être bien sûr que cela fonctionne.
Donc, à tester.
 

DeletedUser43579

Guest
Il t'a répondu pour les ress et en ce qui concerne les troupes, il suffit de bien gérer chaque semaine l'EG pour faire le plein.
les casernes ne doivent pas forcément être reliées à des routes si tu as un alca pour en produire : magie !
 

patriceLH

Cueilleur
Hello, peut être ai je mal lu ... Cette nouvelle fonctionnalité est-elle aussi prévue pour les Androides, tablettes, mobiles ? Merci
 
Hello, peut être ai je mal lu ... Cette nouvelle fonctionnalité est-elle aussi prévue pour les Androides, tablettes, mobiles ? Merci

Oui tu as mal lu : "Bien entendu, le mode de reconstruction est disponible sur la version de bureau et les versions mobiles du jeu. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. S'il vous plaît envoyez-nous votre avis ! Si vous avez des suggestions d'amélioration, nous aimerions également en entendre parler :).
 

lost-child

Astronome
Bien sûre que les bâtiments sont conçut en faux 3 d et que les concepteur ne se sont pas embêté à dessiner l'arrière (surtout que ça augmenterai inutilement le poids des bâtiments (octet)).

Mais si tu observe bien, 2 face sont dessiner. pour faire pivoté, il suffirait de faire un pivot + un effet miroirs et ça collerait.

La question ne se pose pas, foe a déjà dit que ça ne serait pas fait.
La discussion stérile peut s'arrêter :)
(Je pense qu'ils doivent savoir ça déjà, tu ne leur apprend rien certainement)
 

DeletedUser45977

Guest
Une super évolution du jeu qui va me permettre de retrouver le coté "construction". Ayant fait le choix de rester au MAC, cela fait bien longtemps que je n'ai pu réorganiser ma cité avec de nouvelles constructions lors d'un changement d'âge. De plus,même lors d'une acquisition d'extension (16 cases), il était difficile voir impossible d'effectuer des modifications majeurs sur la structure de la ville. Ce sera désormais possible.
Merci l'équipe FOE !
 

DeletedUser53799

Guest
Bonjour a tous!!
En ayant regarder la discussion et ne pas trouver cette question.
Je voulais savoir quand on pourra utilise cet outil car je ne l'ai pas encore.
Merci pour vos réponses
 
Haut