• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche une guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser14914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14914

Guest
Bonjour,
Après un dernier arrête de jeu de plus de 2 ans au moins, je reprend doucement depuis 2 semaines, et j'en suis arrivé à une recherche de guilde.
Je souhaiterais une guilde sans trop de critère. J'aide sur le marché autant que possible, j'aimais bien les gvg avant, j'aide autant que je peux en général. Mais je ne peux pas passer polimotiv assidument chez tous le monde, le jeu plante toutes les 3 villes chargées, donc je passe avec le bouton "aide". Je ne demande pas une polimotiv régulière, assidue en suivant les consignes chez moi, je ne souhaite pas une guilde qui l'impose.

Ma ville en était arrêtée à l'âge colonial, et sur le point de passé à l'industriel.

Si vous recrutez pour une guilde sympa mais active, je suis preneuse.
Pseudo ig: Serpentine
 

DeletedUser49105

Guest
Bonjour,
Après un dernier arrête de jeu de plus de 2 ans au moins, je reprend doucement depuis 2 semaines, et j'en suis arrivé à une recherche de guilde.
Je souhaiterais une guilde sans trop de critère. J'aide sur le marché autant que possible, j'aimais bien les gvg avant, j'aide autant que je peux en général. Mais je ne peux pas passer polimotiv assidument chez tous le monde, le jeu plante toutes les 3 villes chargées, donc je passe avec le bouton "aide". Je ne demande pas une polimotiv régulière, assidue en suivant les consignes chez moi, je ne souhaite pas une guilde qui l'impose.

Ma ville en était arrêtée à l'âge colonial, et sur le point de passé à l'industriel.

Si vous recrutez pour une guilde sympa mais active, je suis preneuse.
Pseudo ig: Serpentine
tu peux nous rejoindre chez Amicalement votre ce serait avec plaisir
 

DeletedUser49105

Guest
si non, contactes moi sur le jeu ^^

merci nous avons créé il y a 2 jours Amicalement votre. Nous sommes 3 la bonne entente s'installe on fait connaissance, je pense que je sors enfin d'une traversée du dezert bien longue . Croisons les doigts que ces débuts enchanteurs soient suivis de lendemain tout aussi agréables
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut