• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38412

Guest
2 doublons, un bateau échoué et une tête de mort.. c'est un bon présage ?... Oo

En te promenant, tu vas voir deux pièces à terre. Après les avoir ramassées, tu ne regarderas pas où tu marches et tomberas dans la plaque d'égouts que les techniciens auront oublié de refermer. Tu vas marcher dans les canaux d'eaux usées et lorsque tu trouveras enfin une sortie, tu retrouveras dans le cimetière.

Je suis devin, moah !
 

Loup Tenace

Empereur
Tu as oublié de compter I7 qui te donne un bateau aussi ;)
Je te rassure, je ne te stalke pas, je suis en pause à mon taff et rien de bien passionant à faire d'autre que de pleurer sur la chance d'autre que moi :'(

Ah oui I7 j'avais pas fais attention, merci et bien encore plus chanceux alors. :-p
 

OrchiS09

Missionnaire
Effectivement, jolie carte !
Deux doublons et un coffre au trésor !! :-) Pas mal pour moi qui ne suis jamais gâtée par le hasard :-p Il est vrai que je préfère compter sur mes neurones, en général ça marche mieux ... :-D
J'ai hâte de savoir à quoi correspondent les symboles !

Un grand merci en tout cas à toute l'équipe pour ce petit jeu sympathique et bon courage pour le partage du trésor ! :-D
 
Dernière édition :

mc5-0

Missionnaire
que des doublons qui rapportent le moins de points . Pas grave, c'est déjà çà et on n'a pas eu trop à se triturer les méninges.
Bon la chance quoi, j'ai jamais eu trop de veines...
 

DeletedUser39610

Guest
Bon mes 6 coordonnées sont dans la carte c'est déjà ça.
Un bateau et un coffre de touché, première fois que je gagne un truc sur les jeux de hasard du forum :-)
Moi qui m'attendais a quelque chose de vraiment bateau (non non ya pas de jeu de mot...) la carte est vraiment très joli, bravo à son auteur quel qu'il soit !
 

DeletedUser21909

Guest
Je donnerais donc les barèmes dimanche avec les stats :-)
hummm dimanche? c'est sûr? la dernière fois le dimanche c'est transformé en soir même.
je comprends pas et ne comprendrais jamais cette volonté de faire languir les gens que ce soit pour donner les réponses ou annoncer les récompenses prévus. A croire que c'est pour voir quelque messages vous les demandant ...
 

DeletedUser49977

Guest
hummm dimanche? c'est sûr? la dernière fois le dimanche c'est transformé en soir même.
je comprends pas et ne comprendrais jamais cette volonté de faire languir les gens que ce soit pour donner les réponses ou annoncer les récompenses prévus. A croire que c'est pour voir quelque messages vous les demandant ...
D'après ce qui a été dit aux événements précédents c'est parce que le stock de récompenses (et notamment de diamants) alloué aux événements est limité et qu'il faut compter par rapport aux réponses pour ne pas promettre plus que ce que les opérateurs peuvent donner :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut