• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [A] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.
Il faut attendre qu'un joueur mette sa recherche puis vous pouvez ensuite faire vos propositions à celui-ci mais pas de pub sans recherche.

Une bonne nuit !
Lélia
 

DeletedUser48299

Guest
bonjour,
je suis au moyen age classique et j'appartiens à une guilde inactive, je souhaiterais intégrer une guilde pour échanger, progresser, je joue tous les jours. Merci pour vos propositions.Bon jeu à tous
 

DeletedUser51092

Guest
Oyez oyez braves gens,

CailleCendre, la duchesse des Cailles, m'a mandé parmi vous, lointaines peuplades, dans l'espoir d'y faire rencontre fructifiante.
Souhaitez vous accueillir dans vos les rangs de votre guilde la future championne du tournoi de bronze ?

Les Cailles sont contrée verte et luxiriante, en perpétuelle évolution. Nos teintures et nos vins sont réputés à travers le monde, et nous allons fonder prochainement une bijouterie.

Je laisse un scribe (formé dans la plus admirable de nos écoles) afin de recueillir vos propositions que nous examinerons avec soin.
 

DeletedUser52717

Guest
Bien le bonsoir à tous
L'intérêt étant de prendre plaisir à jouer et aussi de progresser , je vous présente mon envie d'intégrer une guilde. Cependant je tiens à préciser que la guilde n'est pas le bagne qui soumets les debutants aux mêmes efforts empirique que les seigneurs d'hier. Des efforts j en ferai , des conseils j en mettrai en pratique . De mon mieux j'aiderai

Je ne puis me permettre de clore sans vous souhaiter mes voeux les meilleurs

#kris-coeur, un débutant # arvahall
 

DeletedUser53671

Guest
Bonjour à tous,

Je recherche une guilde a taille humaine avec un marché opérationnel, po/mo régulier et entraide.

Je suis une joueuse expérimentée mais sans les EG a l'époque. Je m'y mettrais sans problème si nécessaire.
Je privilégie la constance a l'acharnement c'est pourquoi je ne garantie pas une connexion quotidienne mais minimum 4 fois/ semaine.
J'ai tendance à aimer les échanges donc j'aimerai fournir le marché interne de guilde.
Bien sûr je ne rechignerai pas si il faut se bastonner.

Merci de m'avoir lue!

Audrey
 

DeletedUser55158

Guest
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce jeu et je recherche une guilde pour m'aider à progresser, et que j'aiderai aussi.

Merci
 

Lyuba

Conquistador
Bonsoir,
J'ai l'âme voyageuse, mais qui sait ! Je suis sur Arvahall, depuis une semaine. Je prends mon temps, je suis à la fin de l'âge de bronze, j'aimerais voir évoluer mon premier Grand Monument, et investir dans une statue de Zeus (si cela ne me coûte pas un bras).
Si vous avez une place, pour une petite cité, comme la mienne, n'hésitez pas à me contacter :)
Je vous souhaite en attendant, de belles fêtes de fin d'années, et donc un chouette réveillon de nouvel an !
Lyuba.
 

Lyuba

Conquistador
o_O C'est encore visité, par ici ?? :eek::confused:

édité : merci Karyn ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser57317

Guest
Salut à tous.

Suite à la fermeture d'un jeu que j'adorais j'ai eu beaucoup de mal à trouver un jeu pouvant me divertir. Je me suis lancé à l'assaut de celui ci pour le moment. Je suis complètement novice j'avance à l'instinct comme sur tous les jeux auxquels j'ai joué à peu près XD.

Je cherche une guilde pour apporter un peu plus de gaieté à tout ça, dénicher des conseils bien entendu et c'est un jeu qui est posé pour le moment donc ça me plait.

Je suis sur le monde Arvahall en début d'âge du fer (tout le bronze débloqué).
Mes bâtiments actuels qui ne devraient pas trop bouger pour le moment avant d'avoir débloquer certaines choses:
Chalet X 20
Maison longue X1
Poterie X 2
scierie X1
Atelier de pierre X1
pressoir X1
Etable de domestication X1
Pavillon de chasse X1
Atelier de marbre X1
Théatre X1
Arbre X1 (c'est l'arbre sacré du village XD)
Caserne à lancier, camp de frondeur et caserne de guerrier X1 (mais obsolète pour les unitées de campagne donc je dois les remplacer par la suite)

J'ai été surpris par le côté amitié du jeu qui apporte (a moins que j'ai zapé quelque chose) un côté vraiment d'entre aide sans réelle contre partie et moi qui au départ rentrait les noms de chaque amis et répertoriait ceux qui aidaient ou non savoir si je stoppais l'aide voir delete de ma liste ceux qui étaient inactifs, désormais je me contente d'accepter les demande et de faire des rondes dans ma liste pour cliquer sur "aider" et visiter les tavernes quand cela est possible. :D En fait ça apporte une certaine touche qui fais gagnant les deux côté j'ai l'impression que je ne me souviens pas avoir trouvé sur aucun autre jeu. Il y a de manière général toujours une contre partie alors qu'ici non et c'est particulier mais je trouve que ça rend le jeu vraiment plus intéressant et bienveillant (pour le moment XD).

Bref voilà voilà, j'ai discord, je suis pas fan de forum par contre.
 

DeletedUser58546

Guest
Forgiennes et Forgiens, Le Carthaginois vous salue.
Je débute sur FOE mais j'avance vite > en une semaine j'ai presque atteint le haut Moyen Age (avec aussi quelques coups de pousse de ma carte bleue j'avoue haha).
Toutefois, je n'arrive pas à trouver la bonne guilde, bien orchestrée et avec des membres actifs à 100%, pour m'épanouir au max dans le jeu.
Si un recruteur est intéressé par mes services, LE CARTHAGINOIS est tout ouïe. ;)
 

DeletedUser59922

Guest
Bonjour je suis a la recherche d'une guilde actifs surtout pour les monuments merci

.

Edit modération :
pas vraiment le bon endroit pour ça. Je déplace le sujet en section monde.
D'ailleurs, il aurait été utile de préciser sur quel monde, que le sujet soit placé dans le bon...;)
 
Dernière édition par un modérateur :

goodcatalan

Cueilleur
merci a toi
tu me donnes les coordonnées car c est une première pour moi
je fais ma guilde en attendant et comme elle a commencer je viendrais apres sinon je ne peux pas finir celle la et attendre la prochaine
je ne sais pas si je me fais bien comprendre
 

Emigong

Cueilleur
Hello! Je ne sais pas si cette discussion est active encore et souvent consultée mais je tente ma chance!

Je joue depuis quelques jours seulement mais suis motivée a progresser, surtout dans le partage, donc recherche une guilde.
J'ai essayé d'en rejoindre quelques unes mais très peu actives, pas de réponse au chat...

J'aimerais beaucoup participé a la vie d'une guilde active avec une bonne ambiance.
Je ne connais pas encore bien le jeu et suis novice dans la vie de guilde (Age de Fer débloqué aujourd'hui) , mais apprends vite, et suis prête a passer le temps qu'il faut pour aider, être aidée.

Je surveille mes message, n'hésitez pas a me contacter!
 
Haut