• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ce qui serait long, ce sont des mois sans jeux forums pour ceux qui l'air de ne pas participer, viennent à la fin réclamer :-)

(on dirait la fin d'une fable de La Fontaine)

je m'aime moi-même du coup.
Brief. Brief aime cela.
 

Loup Tenace

Empereur
Et zut toujours les même impatients
Après chaque évent, la période entre la fin des corrections officielles et le début des distributions, c'est TOUJOURS les même qui viennent pleurer "leur mère" qu'ils ont TOUJOURS rien reçu.

Messieurs (et mesdames) faite donc un tour ailleurs et laisser donc les CM/CCM faire paisiblement et tranquillement leur distribution et attendez donc L'ANNONCE OFFICIELLE que tout a été distribuer pour chialer que vous avez rien reçu, par avance merci.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
parce qu'elle sont pauvres en plus de supporter les pleurnicheries ?

que d'abnégation.

une bonne rouste face à l'échec du jeu forum le cas échéant, oui.

je me félicite d'être un homme :-)
 
le lundi c'est lundi, on tient pas des engagements sans les tenir !!! sa mérite un cadeau supp et des excuses du staff ...
Et les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu. Tout vient à point à qui sait attendre. Les réflexions de ce genre, nous pouvons nous en passer et surtout en périodes estivales.
Gardez donc votre arrogance et faites comme tous les autres joueurs, patientez.
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour,
afin de répondre à vos interrogations, je prévois de donner le barème ainsi que les statistiques dimanche soir.
Les récompenses seront distribuées Lundi (normalement).
Je fais les dernières vérifications afin qu'il n'y ait pas d'erreurs sur les résultats et la distribution.
Cdt.

le lundi c'est lundi, on tient pas des engagements sans les tenir !!! sa mérite un cadeau supp et des excuses du staff ...

@mathieu.connelly : "on tient pas des engagements sans les tenir" oui c'est logique! :rolleyes:
Rappelle toi que les modos sont bénévoles, que ce sont les vacances et que tu n'aurais peut-être pas le courage d'organiser les jeux forums à leur place. Et puis bon, c'est pas comme si le besoin de diamant était vital aujourd'hui... L'event est loin d'être terminé, et si nous avons survécu sans hier, nous survivront sans jusqu'à demain et même plus tard d'ailleurs ;-)

@Brief
parce qu'elle sont pauvres en plus de supporter les pleurnicheries ?

que d'abnégation.
Tu n'as pas idée....
une bonne rouste face à l'échec du jeu forum le cas échéant, oui.
Si seulement on pouvait.... Mais bon après on risquerait les signalements pour maltraitance, tout ça...:oops:
(C'est pour ça qu'on laisse les hommes s'en charger ;-))
 
Dernière édition :

DeletedUser48406

Guest
Bonjour/Bonsoir,
J'ai vérifié j'ai 0 faute mais je n'ai pas reçu de diamant, cela prend du temps ou il y a un problème ?
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la distribution prend du temps, donc c'est normal que tout le monde n'ait pas encore reçu leur récompense.
 

DeletedUser

Guest
@Bimouss , je file donc chez un urologue en urgence dès demain et te tiens au courant.

preuves à l'appui.

avec celles de l'obtention de mes diamants concernant ce jeu forum.

cela te rassure-t-il ?
 

DeletedUser29883

Guest
Très bien, n'oublie pas les résultats des analyses d'urine évidemment !
Et le partage des diamants bien sûr, cela va de soi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut