• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
Bonjour la taverne ? (Elle reprend vie ça fait plaisir)
Modération était partie en vacances hier ? :eek:
Le petit déj est servi ...

images
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour à toutes et tous
Merci GML pour ce "petit" déjeuner , j'avais une faim de loup....
(gros bisous :-) )
Le petit déjeuner est actuellement mon principal repas, avec la chaleur celui du midi et du soir se résument à des crudités ou/et fruits....

Bonne journée !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Le petit déjeuner est actuellement mon principal repas, avec la chaleur celui du midi et du soir se résument à des crudités ou/et fruits....

Tout pareil ... Avec ça en prime
images

@pn1908

Vous dites ça parce que personne vous fait ça :


1.jpg


quand tombe la nuit, que dehors la table est mise, aux flambeaux, vaisselle qui étincelle, sous des cèdres du Liban et des chênes centenaires, en bonne compagnie, on ne peut qu'oublier qu'il faisait chaud quelques heures auparavant.

une seule vie...autant en profiter :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Merci GML :-) C'est sympa ces cornets . Et je souris du coup...


Et j'en profite pour proposer une tournée générale au bord de la piscine de la Taverne (construite récemment, par la même entreprise que celle du Fort de .... (censure pour atteinte à un secret d'Etat) )

depositphotos_122130988-stock-photo-cocktail-glasses-at-pool-beach.jpg

avec modération ... les boissons rafraîchissantes, pas la piscine !​
 
Dernière édition :

DeletedUser38344

Guest
J'étais à la piscine aujourd'hui.... Non je déconne j'étais à l'intérieur parce que je suis malade... Et la chaleur n'arrange pas les choses -_-
 
Haut