• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ophélia

Laborantin
Bonjour à tous
1 mauvaise réponse, que j'assume.
Cela a été pour moi le meilleur jeu auquel j'ai participé sur le forum.
Je me suis régalée, j'espère que d'autres du même genre nous seront proposés.

Merci à tous pour votre travail en amont, à seule fin de nous faire travailler les méninges, et en aval pour nous permettre d'obtenir des cadeaux :D

Bonne continuation :up:
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , pour le blason N° 9 , deux villes ont le même : La Chapelle-Caro en Bretagne et Derval en Loire-Atlantique , mais seule la ville de Derval a été prise en compte , alors que le tour de France ne passe même pas par Nantes ( les étapes les plus proches sont la 3ème étape le 9 juillet : Cholet - Cholet 35 km en contre-la-montre et la 4ème le 10 juillet : La Baule - Sarzeau, 192 km ) ... La réponse la plus plausible aurtait été La Chapelle-Caro en Bretagne ... ! :-(

Je demande donc qu'un correctif soit fait pour au minimum accepter les deux villes en réponse svp ... Merci d'avance ! ;-)
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour , pour le blason N° 9 , deux villes ont le même : La Chapelle-Caro en Bretagne et Derval en Loire-Atlantique , mais seule la ville de Derval a été prise en compte , alors que le tour de France ne passe même pas par Nantes ( les étapes les plus proches sont la 3ème étape le 9 juillet : Cholet - Cholet 35 km en contre-la-montre et la 4ème le 10 juillet : La Baule - Sarzeau, 192 km ) ... La réponse la plus plausible aurtait été La Chapelle-Caro en Bretagne ... ! :-(

Je demande donc qu'un correctif soit fait pour au minimum accepter les deux villes en réponse svp ... Merci d'avance ! ;-)

Le Tour de France ne passe peut être pas par Nantes mais il passait bien à Derval. Il suffisait de vérifier.
http://www.tourisme-chateaubriant.fr/agenda/2018/07/10/le-tour-de-france-2018-a-derval-et-jans/
https://actu.fr/pays-de-la-loire/de...le-celebrer-passage-tour-france_17646133.html
 

Pusso

Empereur
Bonjour , pour le blason N° 9 , deux villes ont le même : La Chapelle-Caro en Bretagne et Derval en Loire-Atlantique , mais seule la ville de Derval a été prise en compte , alors que le tour de France ne passe même pas par Nantes ( les étapes les plus proches sont la 3ème étape le 9 juillet : Cholet - Cholet 35 km en contre-la-montre et la 4ème le 10 juillet : La Baule - Sarzeau, 192 km ) ... La réponse la plus plausible aurtait été La Chapelle-Caro en Bretagne ... ! :-(

Je demande donc qu'un correctif soit fait pour au minimum accepter les deux villes en réponse svp ... Merci d'avance ! ;-)

C'est pourtant bien la quatrième étape :

https://www.letour.fr/fr/etape-4

Et pour La Chapelle-Caro, ils n'y sont pas passé cette année. Je le répète une fois de plus, il ne fallait pas se contenter des réponses obtenues par la recherche avec Google images, il fallait aussi s'assurer que la commune était bien traversée par le Tour de France cette année.

C'est pourquoi, il n'y a pas de correctif à apporter.
 

DeletedUser47234

Guest
Apparemment, j'ai fait un sans faute!!!
Je suis contente de moi
 

DeletedUser44686

Guest
J'ai une petite demande auprès d'un modo, un membre de ma guilde me dit avoir posté sa participation le 25 ou 26 juillet mais n'aurait toujours pas été validé, je sais que les participations ne sont pas encore toute validée donc je lui ai dit de patienter, mais ... si un modo est dans le coin pour regarder ce serait sympa ;-)
Son pseudo est Shaushka sur Tuulech.
Merci :rolleyes:
Sa participation a été validée environ deux heures après avoir été postée.
Ok, lol. Merci @Pusso d'avoir regardé ;-) Bon courage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54823

Guest
Arrrgh 2 mauvaises réponses... Je suis quand même content d'avoir découvert des choses intéressantes sur l'héraldique ! Merci à vous.
En tout cas, je joue pour la première fois et je regrette de ne pas avoir découvert ces jeux avant ! Tous ces diamants que j'ai certainement raté !

Quelqu'un sait d'ailleurs la quantité de diamants que l'on gagne en moyenne ?
 

DeletedUser

Guest
@ThomasK le bon bonjour,

entre 1500 et 2000 diamants selon les évents forum + des pfs parfois + très rarement un autre cadeau unique.
si l'on a tout juste évidemment !
c'est dégressif ensuite.

bonne chance ;)
 

Pusso

Empereur
Ce ne sont pas toujours des diamants non plus. N'oubliez pas que pour le dernier événement forum, il y avait aussi des packs de PF à gagner, pour l'événement flash d'avril, il y avait des plans de GM...
 

DeletedUser54823

Guest
Perso je préfère des diamants à des pf... Voire pourquoi pas des ressources, cela me va aussi.

La date des récompenses c'est quand?
Merci de vos réponses !
 

DeletedUser

Guest
quand toutes les corrections auront été faites Thomask !
l'annonce stipule début août.
 

DeletedUser26168

Guest
Ce ne sont pas toujours des diamants non plus. N'oubliez pas que pour le dernier événement forum, il y avait aussi des packs de PF à gagner, pour l'événement flash d'avril, il y avait des plans de GM...

Oh ce qui me fait penser en parlant d'avril qu'il faut encore régler ça... Je te mp à tout hasard
 

DeletedUser54823

Guest
Oui mais début août c'est un peu flou ;)
Je sais que cela prend du temps mais je suis impatient !

Merci à vous pour tout le travail fourni!
 

DeletedUser

Guest
je sens bien la fin de semaine personnellement...
va taper tes voisins en attendant, tu verras, ça détend, ça rapporte des ressources et des pfs en faisant ensuite tes courses chez eux :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut