• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53887

Guest
Si on aime les modos on gagne plus de diamants?? Au cas ou je fasse un jeu un jour
 

DeletedUser21648

Guest
Héhé, j'ai tout bon, pour une fois ^^
Moi contente :-))
J'en ai bavé pour trouver tous les blasons
Super jeu
Merci
 

DeletedUser53887

Guest
Aaaaah vous avez entendu, comme quoi vous êtes pas obligé de traiter les protestataires comme des chiens. Mince j'devais plus parler!! J'retourne chanter. Quelle idée de lire les fils mais j'attendais une récolte. Bisettes
 

DeletedUser54247

Guest
Le dernier événement j'ai eu une mauvaise réponse et ai été disqualifié sans avoir triché.
La j'ai deux mauvaises réponses... J'espère que ma cité sera encore là demain...
 

DeletedUser7667

Guest
:cool:je crois que j'ai tout bon, mais je vais attendre le barème et les récompenses pour faire youpi une 2ème fois :-)
Merci en tout cas pour l'organisation du jeu.
 

Quintus12

Astronome
Ce n'est pas une lettre au Père Noël (ni à Saint-Nicolas), mais pour ne pas avoir la situation de l'année passée, je souhaiterais que les récompenses de cet événement forum soient des doublons à utiliser dans l'événement estival du jeu... rolleyes:up:
 

rafigaz29

Lancier
Hello, les traits d'union sont-ils considérés comme une faute ?
Sur le site de la ville de Châteauneuf du Faou il n'y a pas de tiret (je ne parle pas de wikiki, évidement)
Merci pour cet événement forum très sympa
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, les traits d'union sont-ils considérés comme une faute ?
Sur le site de la ville de Châteauneuf du Faou il n'y a pas de tiret (je ne parle pas de wikiki, évidement)
Merci pour cet événement forum très sympa
Effectivement, et je me suis posé la question des tirets en effet.

Ah, Pusso a répondu plus vite que son ombre et mon clavier réunis. :-p
 

BlackKwolph

Biologiste

*BoB*

Chevalier
oui black j avais deja maté
mais comme je n ai pas marqué des aravis derriere péla , jme demandais
et comme cité plus haut )

""La péla ou pèlâ est un plat de pommes de terre et de fromage, originaire du massif des Bornes ou Aravis, en Haute-Savoie. Une variante existe dans la Combe de Savoie. La recette de tartiflette en est dérivée.""
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut