• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54762

Guest
Bonsoir, j'ais crée mon compte sur le forum pour participer a cette événement, mais je ne peux pas poster dans la partie participations,il est écrit a la place du + pour ouvrir une discutions : (Vous n'avez pas les privilèges requis pour poster).

:/
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
j'ais crée mon compte sur le forum pour participer a cette événement, mais je ne peux pas poster dans la partie participations,il est écrit a la place du + pour ouvrir une discutions : (Vous n'avez pas les privilèges requis pour poster).
As-tu essayé de passer par le lien de l'annonce ou directement par la section "participations" du forum?...
 

DeletedUser54116

Guest
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n’ai rien lu sur la récompense pour l’événement de juillet ?
Quelqu’un est-il au courant ?
Merci d´avance !
 

DeletedUser47406

Guest
Bonjour. Je n'ai pas remonté toutes les pages pour voir une éventuelle question similaire, mais si on libelle le nom des villes façon " panneau indicateur" c'est à dire tout en majuscules cela est il toléré ? ou doit on le faire façon "texte" avec la majuscule du nom propre ? Merci d'avance et bravo aux équipes qui ont réalisé ce Quizz original !
 

Pusso

Empereur
Je n'ai pas remonté toutes les pages pour voir une éventuelle question similaire, mais si on libelle le nom des villes façon " panneau indicateur" c'est à dire tout en majuscules cela est il toléré ? ou doit on le faire façon "texte" avec la majuscule du nom propre ?

C'est à vous de voir, les deux sont acceptées.
 

DeletedUser52374

Guest
Voilou enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiii et envoyé oufff lol
en tt cas bravo pour cet évent pas facile mais très intéressant :)))
 

DeletedUser54247

Guest
Beaucoup de mal à faire cet évent
Trop degoute encore qu'on m'ait refusé À TORT ma récompense pour l'évent marin. 1 mois que je conteste dans le vide. Les tricheurs sont récompenses, les honnetes punis. Avant j'étais enjoue ici, maintenant j'en ai plus le cœur. J'essaie de me forcer quand même mais bon...ça n'a plus du tout le même goût...
 

Quintus12

Astronome
Faut peut-être attendre un renouvellement de la modération, les sensibilités de l'un ne sont pas celles de l'autre... :-)
Les récompenses de ces jeux forum en valent fort souvent la peine (pour la grande majorité d'entre nous) ! ;-)
 

DeletedUser54247

Guest
Mal dormi aussi. Il fait chaud.
Mais ce n'est plus l'endroit ici que j'entrevoyais pour me remonter le moral. Bien au contraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut