• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.131

DeletedUser46533

Guest
« Nous avons ajouté un petit indicateur "Bouclier" dans les offres du marché pour indiquer qu'il s'agit d'offres provenant de votre guilde. »
C’est-à-dire ? Je ne vois pas bien quelle est la nouveauté par rapport à ce qui existe déjà : on a bien un bouclier d’affiché lorsqu’une offre vient de sa guilde.
 

Harley D

Forgeur d'or
Première mise à jour sans réelle améliorations mais que des corrections, ça sent les vacances pour Inno aussi. ^^
Toujours aucune nouvelle de la possibilité de restructurer sa ville, qui est en "test" depuis quelques mois....
 
« Nous avons ajouté un petit indicateur "Bouclier" dans les offres du marché pour indiquer qu'il s'agit d'offres provenant de votre guilde. »
C’est-à-dire ? Je ne vois pas bien quelle est la nouveauté par rapport à ce qui existe déjà : on a bien un bouclier d’affiché lorsqu’une offre vient de sa guilde.
Ils veulent peut-etre différencier les offres guilde faites par un membre de la guilde des offres globales faites par ce meme membre (enfin bon j'ai pas testé sur beta voir la différence)
 

DeletedUser35558

Guest
ban 2 a suivre qui sont inutiles lol

Mode reconstruction prévu pour l'an 2548
 

La Blonde

Mousquetaire
Inno a droit aux vacances comme tout le monde ! Cette MAJ ne présente aucun intérêt pour les joueurs ... Mais il fallait bien nous en faire part, non ?
 

DeletedUser52437

Guest
Trés decue !!!!! Toujours pas de mode de Reconstruction. Pourquoi??? ça marche bien sur BETA
 

Sylvie Cultrice

Président
Trés decue !!!!! Toujours pas de mode de Reconstruction. Pourquoi??? ça marche bien sur BETA
De toutes façons il ne sera pas intégré dans une MAJ, il fera l'objet d'une annonce spécifique comme cela a été le cas sur la béta.
Inutile donc de le chercher sur les annonces de MAJ.
Par contre, de ce fait, il pourrait bien arriver avant la prochaine, ou pas ! :-p
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
« Nous avons ajouté un petit indicateur "Bouclier" dans les offres du marché pour indiquer qu'il s'agit d'offres provenant de votre guilde. »
C’est-à-dire ? Je ne vois pas bien quelle est la nouveauté par rapport à ce qui existe déjà : on a bien un bouclier d’affiché lorsqu’une offre vient de sa guilde.
Bonjour,

C'est dans les offres mises en pièce jointe sur les discussions que ce "bouclier" a été rajouté.
 

DeletedUser46533

Guest
Mais ce bouclier est déjà présent aussi. À moins que ce ne soit, comme Prom l’a dit, pour différencier les offres d’un membre de la guilde des offres que ce membre réserve à la guilde seule ?
Par exemple : je mets une offre A sur le marché, sans plus, et une offre B qui sera visible simplement par mes alliés. L’offre A apparaitra comme auparavant pour mes alliés (avec un bouclier), mais l’offre B aura une marque supplémentaire pour indiquer qu’elle est réservée à ma guilde ?
 
Bon alors j'ai fait un test, le bouclier apparaitra lorsqu'on choisit la piece jointe dans la liste des offres commerciales
C'est uniquement là que la modif est faite et ça rejoint le comportement sur app mobile.
Au niveau de la piece jointe une fois postée rien n'indique que c'est une offre reservee guilde.
Voici une capture ecran pour illustrer :
180724072722366659.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour, je découvre avec plaisir que sur l' appli l'historique a été rallongé et qu'il est maintenant possible d'utiliser les filtres =)
Merci !
 
Haut