• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le hussard

Laborantin
pour les ressources,quelques rushs avec un bon frontenac,ca doit se trouver dans la journée
Un Frontenac a 70 c'est 450 %... Sur une quête récurrente ou tu prends 6 ressources de gain avec ce bonus tu obtiens 27 ressources.
Alors avec des gains de base plus importants, sur les quêtes "virtual", ça va booster rapidement
 

DeletedUser13693

Guest
elle est dispo pour tous les joueurs depuis pas mal de temps
 

DeletedUser50556

Guest
Je viens de comprendre, j’ai cru qu’il y aura une nouvelle avec le lancement de la nouvelle ère
 

Chat loupé

Mousquetaire
Bonsoir, ce n'est pas dit, mais je suppose que ce ne sera pas disponible dès 0:00... "Il y aura une courte interruption (... dans la journée...) Nous vous prions de nous excuser etc. etc..." ?
 

DeletedUser24078

Guest
Les Allemands ont le même fuseau horaire que nous !!! donc je pense que pour les horaires de bureau c'est pareil :D
 

DeletedUser44170

Guest
J'ai du mal à faire la différence entre le bonus du ZEUS/AIX/CASTEL et le bonus de ce NOUVEAU GM.

Quelqu'un peut-il me faire un dessin ?

Svp ? :s
 

Baby S.

Mousquetaire
Aperement le bonus du new GM agira en def comme en attaque , contrairement à Aix Zeus et castel qui aggissent qu'en attaque

Donc c'est un GM guerrier qui fusionne chateau de deal ou st basile , avec Aix Zeus Castel

en gros ^^
 

aronde13

Laborantin
Pour acheter les plans , il faut en avoir déjà un pour que le monument apparaisse dans l'inventaire .
Si je ne me trompe , ce premier plan ne peut s'obtenir qu'en POMO ce qui implique des amis ou voisins ou guilde en FV........ et une sacré chance pour l'obtenir le 1 er jour ce premier plan
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour acheter les plans , il faut en avoir déjà un pour que le monument apparaisse dans l'inventaire .
Si je ne me trompe , ce premier plan ne peut s'obtenir qu'en POMO ce qui implique des amis ou voisins ou guilde en FV........ et une sacré chance pour l'obtenir le 1 er jour ce premier plan
Avec une forêt tropicale et compte tenu qu'il n'y aura qu'un GM virtuel, ça va tomber comme des petits pains en aidant les voisins.

Pour les autres les investissements avec les arches feront l'affaire dès qu'un premier est sorti
 

DeletedUser46011

Guest
Pas aussi simple que tu le dis Sylvie,avec ma foret niv 68 lors du dernier gm sorti je n'ai eu qu'un plan en motivant amis ,voisins et membres de guilde.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pas aussi simple que tu le dis Sylvie,avec ma foret niv 68 lors du dernier gm sorti je n'ai eu qu'un plan en motivant amis ,voisins et membres de guilde.
Le dernier GM, si tu parles de la galaxie bleue était le 3 eme océanique, pour l'armée de terre, ce GM sera le seul virtuel, donc tous les plans obtenus en aidant un bâtiment virtuel seront de ce GM. Il faudra donc aider en manuel pour chercher les bâtiments motivables rénovés en virtuel.
 

DeletedUser34477

Guest
2400 ressources dans l'heure avec un frontenac le mien est niveau 80 j'investit 20.000 pf/j et pour avoir 2400 ressources il faut 4j
(il n'y aura qu'une quete a 200pf)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut