• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17386

Guest
coucou en faisant les quetes et se connectant tous les jours vous marquerez 6 voire 7 buts pas plus
 

DeletedUser

Guest
cet évent est 100 fois trop long...
quel ennui...

(heureusement que la france, réellement, joue encore.
j'imagine à peine nos voisins allemand éliminés...
ce doit être une catastrophe événementielle pour FOE...)
 

Izygomatique

Mathématicien
c'est vrai, un évènement 100 fois plus court aurait été meilleur, là on s'ennuie, et je n'ai pas encore fait une seule passe ! :devil::devil::devil::devil::whip::whip::thisifoe::thisifoe:
 

Stef74580

Laborantin
Pour l ensemble de l évent ? 6 buts ?
En crédit tu as 64 quêtes à 60 (3840) plus un quête à 1350 (la 33) plus 31 jours à 50 (1550) soit 6740 boissons au total sans dépenser un seul diamant.

Dans notre guilde il a fallu jusque là entre 990 et 1113 boissons pour marquer un but.

Même à 990 boissons, cas le plus favorable qui n'est arrivé qu'une fois à une des 5 personnes du groupe alors que nous avons tous marqué 5 buts (donc 25 essais au total), tu n'as pas assez de boissons au total pour tes 7 buts... Même en rajoutant les 50 boissons offertes par mail avant le début du jeu!

Et c'est peut-être pas 31 mais 30 jours auquel cas tu retranches 50 boissons de mon total. Restent alors 6690. Et toujours 6 buts...
 
Dernière édition :

Stef74580

Laborantin
Et là sur A il n'y a personne en Ligue Bronze. Pour peu que ce soit comme ça le dernier jour les 6 buts donneront accès à la Ligue Amateur uniquement!!!
 

Sylvie Cultrice

Président
Et c'est peut-être pas 31 mais 30 jours auquel cas tu retranches 50 boissons de mon total. Restent alors 6690. Et toujours 6 buts...
C'est mini 32 jours car 32 quêtes temporisées du 14/06 au 15/07 plus 1 jour restant après la dernière quête, voire 2, la fin étant prévue le 17/07 à 10h00 selon le décompte en cours.
 

Stef74580

Laborantin
Merci Sylvie Cultrice. Je rajoute 50 à mes 6740 et je tombe sur 6790. Même avec les 50 du mail on arrive à 6840. Sur ce qu'on a vu dans ma guilde c'est pas assez pour 7 buts. Il faudrait 6930 boissons avec tous les parcours à 990 boissons (notre mini). Extrêmement improbable d'avoir les 7 parcours en dépense min - pour nous 1 sur 25!
 

DeletedUser50472

Guest
En effet, cela reste "compliqué" d'avoir 7 buts... Je pense qu'il vaut mieux se dire que pour l'avoir, il faudra diamanter un peu. Mais pas tant que ça, avec quelques diamants gratuit, le 7ème but est très accessible.
 
Merci Sylvie Cultrice. Je rajoute 50 à mes 6740 et je tombe sur 6790. Même avec les 50 du mail on arrive à 6840. Sur ce qu'on a vu dans ma guilde c'est pas assez pour 7 buts. Il faudrait 6930 boissons avec tous les parcours à 990 boissons (notre mini). Extrêmement improbable d'avoir les 7 parcours en dépense min - pour nous 1 sur 25!

Il faudrait que cette coupe du monde sur FoE soit organisée par les belges, les allemands ne savent plus marquer...

Plus sérieusement merci pour ces données objectives, synthétiques et complètes. Une fois ceci lu tout est clair.
 

DeletedUser26168

Guest
C'est même mieux qu'un palais car prend 3 cases de moins. Pour les galaxie bleue, c'est clairement un bon batiment.

Sachant qu'il faut le monter au niveau max pour ça et que les non diamantaire en auront au mieux 1 grand maximum alors que même sans diamants les palais l'an dernier pouvaient s'obtenir par tas de 10.
 

DeletedUser51360

Guest
Pas envie de lire 36 pages...

Question :

Y aura-t-il des améliorations à gagner dans les
cadeaux journaliers ? :cool2:
 

DeletedUser51360

Guest
Là je passe mon tour... ça fait au moins 100x qu'on a répondu. Attends le 10/07 et tu verras (ou pas)

"On" y a peut-être répondu 100x mais comme je viens de l'écrire,
je n'ai pas le temps de lire 36 pages et je ne passe pas ma vie
sur le forum... Je m'exprime mal en français ou quoi ?
:rolleyes:
 

fortes974

Mathématicien
Sachant qu'il faut le monter au niveau max pour ça et que les non diamantaire en auront au mieux 1 grand maximum alors que même sans diamants les palais l'an dernier pouvaient s'obtenir par tas de 10.
Je ne parle pas de l'événement ou de la manière de gagner le bat, je compare la rentabilité dans l'absolue. T'inquiètes pas pour ceux qui s'en donne les moyens, ils en auront autant que de palais.....

"On" y a peut-être répondu 100x mais comme je viens de l'écrire,
je n'ai pas le temps de lire 36 pages et je ne passe pas ma vie
sur le forum... Je m'exprime mal en français ou quoi ?
:rolleyes:
Ben relis au moins les 3 dernières page alors, l'assistanat c'est pas ici..... Le temps que tu as perdu a demander tu aurais déjà eu ta réponse en cherchant
 

DeletedUser49977

Guest
Je ne parle pas de l'événement ou de la manière de gagner le bat, je compare la rentabilité dans l'absolue. T'inquiètes pas pour ceux qui s'en donne les moyens, ils en auront autant que de palais.....


Ben relis au moins les 3 dernières page alors, l'assistanat c'est pas ici..... Le temps que tu as perdu a demander tu aurais déjà eu ta réponse en cherchant

Il n'a pas tort d'autant que la repose est on ne sait pas, mais il elle passe ça sera probablement demain et/ou le 14
 

DeletedUser46533

Guest
Il doit se dire qu’il y a des gens qui connaissent la réponse sans chercher. C’est justement tout l’intérêt de poser une question : demander aux gens qui savent plutôt que d’aller chercher soi-même l’information ; c’est d’ailleurs comme ça qu’ont progressé la science et le savoir : si ceux qui savent répondent aux questions, ça évite à ceux qui ne savent pas de chercher et tout retrouver par eux-mêmes, ce qui les empêcherait de chercher d’autres choses ; si les savants de son époque avaient dit à Mersenne d’aller se débrouiller tout seul plutôt que de répondre à ses questions pour ses articles scientifiques, ç’aurait été dommage, non ? Mais je m’emporte peut-être un peu.
Bref, pour te répondre, Octarine : on ne sait pas. Comme l’ont dit Prom et Destran, on le saura tous demain : jusque il y a peu, on pensait qu’il n’y aurait aucune amélioration de la tholos, mais est apparu récemment une liste indiquant une amélioration en prix du jour pour les 10 et 14.


Édition : Et si certains trouvent que c’est de l’assistanat de répondre aux questions gens qui ne veulent pas chercher la réponse eux-mêmes, honnêtement, qu’est-ce que ça vous coute de toute manière ? Personne ne vous oblige à chercher la réponse ni même à répondre. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut