• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plutôt chouette comme petit jeux !

Les blasons c'est un peu trop simple à trouver quand on utilise internet depuis des années, mais je vais me creuser la tête sur les recettes :-)

Exact. 20 secondes suffisent pour les blasons. Pour les recettes je vais devoir en revanche être plus attentif. Cela semble simple mais je ne suis pas un expert des fourneaux et une vérification s'imposera.

Merci une fois de plus aux organisateurs et correcteurs de l'event !
 
Dernière édition :

DeletedUser29397

Guest
j ai enfin trouvé l'astuce pour les blasons :eek::eek:
pour les recettes merci mes connaissances culinaires
 

retani2024

Parachutiste
Bonjour, il y a un problème car le blason numéro 1 il renvoie à une commune qui n'est pas traversée par le tour
J'ai corrigé il manquait le numéro. Quelqu'un a le même problème que moi ?

Edition : Je vous confirme il y a une erreur sur le blason numéro 1 deux communes portent le même nom en France, une seule d'entre elle a un blason et elle n'est pas traversée par le tour alors que l'autre est traversée par le tour mais n'a pas de blason.
Par conséquent comment fait-on ?
 
Dernière édition :

DeletedUser54619

Guest
comment fais ton s'inscrire ? Je ne comprends pas les instructions
 

Demoniakk

Chevalier
Bonjour, pour le blason 12, j ai trouvé la ville mais le tour de France passe à 1 ou 2 km, est ce quand même correct ?
 

Pusso

Empereur
Bonjour, pour le blason 12, j ai trouvé la ville mais le tour de France passe à 1 ou 2 km, est ce quand même correct ?

Techniquement, le Tour de France passe dans la commune/ville du blason 12.

Sinon, pour le blason 1, il se peut qu'il s'agisse d'un homonyme induisant en erreur, ou peut-être qu'il est correct (après tout, il y a bien un Montréal et un Venise en France). Mais si vous pensez à un homonyme, vous pouvez toujours le mettre, si l'erreur vient de nous, alors la réponse vous sera compté comme bonne.
 
Pas trop évident pour un Suisse de se retrouver la dedans, j'en ai trouvé 11 sur 21
Donc en 20 secondes je sais pas comment vous faîtes :)
 
Pas trop évident pour un Suisse de se retrouver la dedans, j'en ai trouvé 11 sur 21
Donc en 20 secondes je sais pas comment vous faîtes :)

Techniquement si je te le dis je ne te donne aucune réponse mais, pour autant, j’attendrai de savoir si je suis alors passible de disqualification pour le faire... ou pas. :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce que cela peut m'agacer les condescendants donneurs de leçons mais rarement de conseils....

Pour ceux qui ont du mal avec les blasons, peut-être ne connaissez vous pas une astuce de google qui vous permet de vous aiguiller sur la solution (en plus de 10 secondes par blason) mais qui ne vous empêche pas de vérifier qu'il s'agisse bien de la bonne ville :

blason10.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut