• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] S'habiller un peu

  • Auteur de la discussion Profil supprimé 54565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour nobles graphistes,

Je viens faire appel à vos précieux talents pour me vêtir quelque peu. En effet, les Orcs ont volé mes effets en chemin et... comment l'avouer... je me promène un peu nuOo

J'aurais donc souhaité savoir s'il m'était possible de me procurer un avatar et une signa sur le thème des Nains s'il vous plaît, qu'ils aient avalé des Chiantos ou pas avec mon pseudo et le nom du monde sur lequel je suis, à savoir Odhrorvar:mrgreeen:


Dans l'espoir d'un prochain essayage,

Je vous souhaite une bonne fin de journée;)
 

DeletedUser51867

Guest
Bien le bonjour Débonnaire, J'ouvre l'atelier de mes tisserands pour voir si quelque signature tel que orfèvreries de mithrill pourrait t’accommoder, loin de moins l'idée d'égaliser les nains mais au moins dans l’espoir de leur rendre hommage.

Edit : Une p'tite question quand même... le nain qui te correspondrait aurait une allure pour jouer dans Warhammer, Dongeon et Dragons, Le seigneur des anneaux le livre ou Bilbo le film ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
Voilà mon idée ! Si la signature te sied je m'occuperai de l'avatar pour finir de te couvrir :)
3fn4.png
 

DeletedUser51867

Guest
je te fais l'avatar... mais va peut être y avoir d'autres propositions, je l’espère, c'est dommage de ne pas pouvoir choisir dans une garde robe !

Edit : Voilà j'ai essayé de te faire un truc un peu original version héros nain. Si ça ne te plait pas dis le je te ferais du plus carré ;)
ibit.png
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut