• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser54562

Guest
Ah zut alors je vais préparer une nouvelle fournée pour Abillard:-D
Chocolat ? Y a pas mieux pour le moral!

Bonne soirée à la taverne!
 

BlackKwolph

Biologiste
Pardon, pour la lenteur de la réponse.
En fait, je ne supporte absolument pas cette chaleur moite et ce temps orageux. Migraine, migraine.

Mais bon, c'est l'été, ça passera !

Et toi ? quelques jours de repos tout de même ?
 

DeletedUser41986

Guest
Pas de soucis ;-)

Je suis à l'école cette semaine et je retourne au boulot jusqu'au mois d'août après je suis vacance du 5 au 31 :-) mais ça sera grosse révision pour essayer de valider mon diplôme cette année ^^

et toi ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir la taverne !
Un petit dessert rafraîchissant ?
Une farandole de macarons glacés avec une spéciale dédicace à mes amis foe visible ou invisible :whistle::laugh:
images


Bon appétit !!!
 

BlackKwolph

Biologiste
GML !!!!!! Vile tentatrice ! :-)

Et bien pour te répondre, Mayya, nous en sommes à tenter d'harmoniser des notes .... alors par téléphone ou par mail, c'est d'une évidence pas évidente du tout.
Sinon, gros projet en cours, donc boulot encore et toujours.:-) Mais à un rythme plus lent.
Et oui, été en révision pour un exam costaud et tardif...:cool2:
 

BlackKwolph

Biologiste
Alors, je le dis et le répète, c'est encore un coup d'un méga orage solaire qui crée des perturbations électro magnétiques très très perturbantes. D'ailleurs, j'ai remarqué que ça agit aussi sur des participants du forum en section sérieuse...ils sont nerveux ! :-p
 
Haut