• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

Loup Tenace

Empereur
Oh mon dieu...
Vite faut que je fonce sur mon compte jeu pour être actif (attaquer des voisins, commercer avec les amis, mettre des PF sur des GM de ma guilde, un tour sur l'expédition des guildes, lancer des productions, bâtir un truc, faire une quête, écrire à bidule, progresser sur la carte...) Oh mon dieu vite faut que je sois actif sur le forum (écrire un truc censé en DG et en détente déconner).

Ouf je me sens mieux, bon y a plus qu'à recommencer une fois par semaine minimum et je suis tranquille.
:-p:-D:-p
 
Oh mon dieu...
Vite faut que je fonce sur mon compte jeu pour être actif (attaquer des voisins, commercer avec les amis, mettre des PF sur des GM de ma guilde, un tour sur l'expédition des guildes, lancer des productions, bâtir un truc, faire une quête, écrire à bidule, progresser sur la carte...) Oh mon dieu vite faut que je sois actif sur le forum (écrire un truc censé en DG et en détente déconner).

Ouf je me sens mieux, bon y a plus qu'à recommencer une fois par semaine minimum et je suis tranquille.
:-p:-D:-p

Oui, je ne vois que des avantages à cette situation, y compris en effaçant de vieilles participations à des GMs qui ne bougeront plus jamais d'ailleurs. Si, en prime, les places libérées amenaient de nouveaux joueurs sur les anciens serveurs ce serait l'occasion de croiser de nouvelles personnes sympas et de dynamiser ces mondes.

Bonne soirée à tous :-).
 

DeletedUser47460

Guest
Bonjour,
Ta guilde continuera à exister, ne t'en fais pas!... :-)
La seule chose que cela va changer, c'est que tu n'auras plus accès aux Championnats de Guilde, où il faut être 3 joueurs au moins... ;-) Mais tu auras toujours accès aux EG et à tout le reste...
Cool , merci pour ta reponse, bon jeu

Faux, les guildes mono-joueurs existent
Ne me dit pas FAUX, relis mon poste, c'était une question non une affirmation

Edit modération: Merci d'éviter les doubles post en passant par la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oué.
Faites place.

J'imagine que le ménage étant fait sur les serveurs, cela remettra en cause l'ouverture d'un nouveau monde.
Puisque saturation il ne devrait plus avoir.
Je m'étonne n'avoir encore rien lu à ce sujet...à moins que cela m'ait échappé :-)

(et Dieu sait si j'aime lire ce qui fait polémique et induit en erreur la masse ... le canard enchaîné, charlie, le monde, le forum FOE...)

(faut que je vérifie d'ailleurs si y'a une minuscule à mon pseudo en jeu. j'aimerais autant ne pas être "couiké" bêtement :rolleyes:)
 

DeletedUser47460

Guest
je l'ai relu et il n'y a aucun point d'interrogation pouvant laisser penser que c'est une question
Ah ça faisait bien longtemps que j'étais pas tombé sur un Mr je sais tout et je suis supérieur aux autres, je comprend mieux maintenant la teneur de tes autres postes
 

DeletedUser37916

Guest
Si votre compte de forum diffère selon le nom d'utilisateur de votre compte de jeu, veuillez contacter le support le plus rapidement possible pour faire changer votre (vos) nom(s) d'utilisateur. Si vous avez un compte forum mais pas de compte de jeu, veuillez créer un nouveau compte de jeu avec votre nom d'utilisateur forum. Si ce n'est pas possible, veuillez contacter le support.
Il y a vraiment des gens inscrits sur le forum et qui n'ont jamais joué ?
 

DeletedUser

Guest
Il y a vraiment des gens inscrits sur le forum et qui n'ont jamais joué ?

D'une part, il y a des gens inscrits sur le jeu, qui croient jouer, mais en fait...non.
Quand on lit le chat, on se dit parfois que le mot jouer est illusoire.

D'autre part, on peut être inscrit sur le forum, ne pas jouer sur celui-ci, ni jouer en jeu.
Lire simplement la littérature offerte. Participer aux fils surprenants que celui-ci offre, y avoir des lecteurs et des réponses que l'on n'a pas ailleurs.
Donc oui. L'impossible existe. Surtout sur FOE :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il n'y a jamais eu de saturations de serveurs/mondes, non ? Si il y en avait, certains serveurs seraient fermés d'office à la création de nouveaux mondes.



De quel droit tu te permets de dire ça le EDIT MODERATION: SOUS-ENTENDU MAL VENU ET SANS INTERÊT AU DEBAT Si certains ont simplement envie de prendre du bon temps, jouer de temps en temps sans se prendre la tête, sans devoir poser je ne sais quel GM, donc par définition ils ne joueraient pas ??? Mais que font-ils donc alors ?
A un moment donné il faut arrêter les co******* et se mettre dans le crâne qu'il y a différents profils de joueurs, et d’ailleurs de tout âge. Un joueur poste un message sur le chat que tu considères comme idiot, il ne te vient pas à l'idée que ce joueur peut avoir avoir 13 ans, qu'il vient de commencer le jeu ou qu'il ne joue pas assez pour en comprendre toutes les ficelles. Sous prétexte qu'un joueur ne pense pas comme toi il ne joue pas, bravo !

Au point où on est est, tu devrais soumettre ta nouvelle définition du mot jouer au CNRTL pendant que tu y es, je suis sur quelle sera acceptée ô grand brief !

Bonjour :-)

S'il y a création de serveurs, c'est que d'autres sont saturés.
CQFD.
Et pourquoi fermer ceux existants ?
(edit) Que fais-tu des joueurs sur ceux-ci ? tu les supprimes ?
C'est totalement paradoxal comme réaction et montre un grand manque de réflexion sur ce sujet précis.

Pour le reste, je je laisse à tes formules déplaisantes vis à vis d'autre joueur en utilisant leur pseudo pour des inventions de mots inappropriés...
Tu n'as visiblement rien compris à mon message, t'emporte pour rien, devient agressif et ordurier. (inutile de placer des *** à la place de ton vocabulaire grossier, tâche de faire de même en restant courtois)
Mais afin que ton information soit complète, admets qu'en émettant une critique, encore que..., envers ceux qui ne savent pas jouer en jeu (j'évoquais l'agressivité de certains sur les chats serveurs dès lors qu'ils sont contrariés par un pillage, une attaque de guilde, etc...ne t'en déplaise), tu prends tout au 1er degré, comme ces joueurs, et devient comme eux.
Je t'invite donc, comme ces gens qui viennent soit-disant pour se détendre, sur le jeu et ici, à plus de retenue.
Je peux comprendre que tu n'ais pas saisi la portée de mon message, il aurait été plus judicieux de m'interpeller en mp pour obtenir ce que tu n'avais pas saisi.

Bon dimanche à toi.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut