• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Distribué sur O aussi. Merci pour cet event sympa. J'ai bien reçu ma récompense qui confirme que j'avais bien fait un sans faute. Chapeau à toute l'équipe
 

DeletedUser47985

Guest
Merci bien pour le concours ! Et sinon, à part demander au staff, y a t'il une page du site ou autre pour voir son historique d'achat/de gain de diamants ? Je sais jamais combien de diamants je gagne exactement xd.
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
Je venais demander où j'avais bien pu faire des erreurs. Et je vois pleins de commentaires, je pars voir sur le jeu et super, 300 diams en plus. Merciiiiii beaucoup et plaisir de rejouer. Bonnes vacances aux modos et oubliez toutes nos requêtes et contestations.
:-);-):up:;)
 

DeletedUser51160

Guest
Merci pour les diamants et les 500 PF. Avec ça, je vais tenter de négocier avec un joueur plus avancé pour avoir les ressources pour faire une tour de l'innovation avant l'heure, j'aime pas les immeuble de l'EP :-p
 

DeletedUser53245

Guest
Merci à vous pour les diamants... Et surtout pour le jeu.
J'ai pas été top mais c'était sympa.
Bonne journée à toute l'équipe
Frag
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut