• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31196

Guest
Je suis en océanique, je ne fais pas d'expédition de guilde, et mon cimetière est déjà posé... Pour les routes, mon up maximum est de 60 par portion /10k, ca va se compliquer pour moi je pense.
Si quelqu'un à une autre idée, je prends sinon je vais me résigner.
Merci quand même pour vos réponses ! o_O
 

DeletedUser50472

Guest
transforme toutes tes routes en sentier de l'âge de pierre. Puis, juste après, fais les évoluer en routes de ton âge
 

DeletedUser45591

Guest
Non, je n'ai pas de genre de porte ;) on trouve ça ou ?

Dans l'expédition

Mais ma méthode à moi c'est de mettre à jour mes routes. Si c'est déjà fait, tu les supprimes et tu les reconstruit.

Attention par contre de pas supprimer tes autres bâtiments!
 

DeletedUser46955

Guest
Peux on gagner des niveaux supplémentaires du sanctuaire d'idole dans les gains journaliers ?
 

DeletedUser46533

Guest
Ce que veut dire Prom, c’est qu’avec la fonction ignorer, tu peux t’arranger pour retirer tout un tas de commentaires (sous réserve que les gens que tu ignores aient participé au sujet).
 
Tu n'étais pas visé ;) tu indiquais que certains commentaires ne donnent pas envie de lire le forum (si j'ai bien compris ton propos) et une des solutions est de faire le nettoyage dans ce qu'on souhaite lire ou ne pas lire ;)
Pour la recherche là en l'occurrence elle fonctionne bien :
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?search/3907524/&q=tholos+jour&o=date&c[node]=4

J'en profite pour revenir à nos moutons et poser moi aussi ma question bête...

L'évènement a été prolongé de 1 jour sur Beta... et sur les serveurs live c'est d'actualité ?
 

DeletedUser47726

Guest
Bonjour à toutes et tous,
Je poste ici cette question qui a peut être déjà eu sa réponse (pas le courage de tout relire j'avoue : / ) et que j'avais semée sur un mauvais fil : / (merci à The Toulouse Tof de m'avoir interpellé sur le sujet ; ) )
P'tite question concernant les prix du "Tableau des ligues" dans l'event de foot actuel.
Il est écrit : " Gnagnagna. Les prix seront attribués à la fin de l'event".
Ma question : Le gain sera un item au hasard parmi ceux correspondants à la catégorie dans laquelle le joueur sera arrivé ? - Exemple pfs OU réduction de puits OU pack d'amélioration en catégorie Bronze par exemple ou est-ce que ce seront tous les items de la catégorie dans laquelle le joueur sera arrivé qui seront gagnés ???
ça me paraîtrait beau que ce soient tous les items de la catégorie mais .... je demande ^^
Merci d'avance pour la réponse et bonne journée : )
 
@hdg76 je te poste la traduction (rapide) de l'explication donnée sur Beta :
Bryfft a dit :
Système de classement pour la Coupe du Football!
Qu'Est-ce que c'est?
C'est une couche supplémentaire de l'événement, où selon le nombre de buts que vous avez marqué, vous êtes placé dans l'une des cinq "Ligues".

Ligue d'or
Ligue d'argent
Ligue de bronze
Ligue amateur
Ligue Hobby

Comment puis-je accéder à une ligue supérieure (ou être relégué)?
Les ligues sont divisées en fonction du pourcentage du nombre de buts marqués par tous les joueurs. À titre d'exemple, les 1% des meilleurs joueurs apparaîtront dans la Ligue Or, alors que 50% des joueurs ayant marqué le moins de buts apparaîtront dans la Hobby League.
Si vous restez actif, vous êtes susceptible d'être promu à une ligue supérieure, tandis que le niveau d'activité inférieur entraînera la relégation.

Récompenses
A la fin de l'événement, tout le monde recevra des récompenses selon la ligue dans laquelle il se trouve :).

Ligue Hobby = 10 points de forge
Ligue amateur = la récompense Ligue Hobby + 1 Pack d'amélioration
Ligue de Bronze = toutes les récompenses des ligues inférieures + 1 Pack réducteur puits
Ligue d'argent = toutes les récompenses des ligues inférieures + 1 amélioration Tholos
Ligue Or = toutes les récompenses des ligues inférieures + 1 Sanctuaire du savoir et un portrait de football exclusif!
Donc c'est bien tous les objets affichés pour la ligue donnée
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
t'en sais rien du tout
Disons que c'est plus que probable à moins de faire partie des 2 ou 3 serveurs épargnés par la folie des buts... ;-)
Et encore, à condition que cette tendance se maintienne jusqu'à la fin de l'événement!... :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut