• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche guilde

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 50957
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je cherche à changer de guilde pour raisons perso.
Pour vois mon profil, cherchez le même pseudo ;-)

Quelques critères :
- guilde dynamique
- fil d'aide arche 80+
- expédition de guilde lvl 4 ouverte toutes les semaines, mobilisation générale pour gagner quand il y a challenge
- guilde dynamique et animée, on échange, on rigole, surtout on s'entraide, y compris envers les plus jeunes (on peut être restrictif sur l’intégration du moment que l'on donne les moyens de s'épanouir), mais également on sait se mobiliser

Bien sûr, j'aimerais une guilde qui rapporte assez de pf (mais bon, 3 serait bien =) )
J'apporte à la guilde une arche lvl 49 en cours de progression (objectif 80, sans surprise), ainsi qu'un observatoire lvl 8. Je ne fais pas de GcG, ou très peu (pose possible de déf, attaque selon les âges mais rarement dispo à 50h), mais fan d'EG (je vais au niveau 63 ou 64 toutes les semaines, selon le dernier lot).

Critère pose pour BB GM importante pour moi (non pas que j'aie des GM à poser, c'est une question d'état d'esprit), boost GM pourquoi pas car contribue à l'entraide.

Merci de me contacter par mp (ne pas m'envoyer une invit) IG. Non, je ne prétends pas être une star que l'on s'arrache, d'ailleurs la preuve : je ne sais pas où aller :mrgreeen:mais je ne veux pas aller n'importe où, je souhaite échanger au préalable avec un fondateur, comme je pourrais contacter un fondateur avant de postuler, pour discuter et m'assurer que nous sommes en phase car j'ai eu quelques déceptions.

Pour finir, je fais cette démarche pour ne pas ma laisser influencer par le classement des guildes, qui aurait pu être un critère pour moi pour postuler, ni pour solliciter mes voisins les mieux classer, je voudrais au contraire favoriser de nouvelles rencontres ludiques =)
D'où l'importance pour moi d'un mp IG pour commencer ;-)


J'ai trouvé mon bonheur... Enfin, j'ai trouvé une guilde qui devrait bien me convenir =)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut