• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Bon, tout fait... c'est quand le prochain ? :D
Plus sérieusement gagnant ou pas bravo pour l'originalité, l'intérêt des questions (j'ai appris plein de trucs) et quel boulot ! Que de talent ! Je post mes réponses dans quelques jours pour le bonus... on sait jamais si un fil "chanteurs" ouvre entre les graphistes et les écrivains :)
 

DeletedUser53954

Guest
Holalala .. La 3-20 est vraiment tordue !! Ha bravo les modos !! LoL
 

mc5-0

Missionnaire
Vous nous précisez de bien lire les énoncés. C'est ce que j'ai fait. Mais j'ai cependant une question
"Trouver quel est le navire qui se cache derrière chacune des descriptions ci-dessous." Si l'indice était radeau de la méduse, il faudrait donner le mot "Frégate " ou le mot "La Méduse" ?
J'ai répondu avec le nom donné au navire et pas par le type de navire...

bonjour,
heu si je mets radeau "la méduse" ce sera compté comme faux ou je mets que "la méduse".
 

Pusso

Empereur
Pour cet exemple, le nom sous lequel on le connait, c'est "Radeau de la Méduse", donc cela aurait été la réponse attendue. Après, il y a souvent des réponses acceptées tant qu'elles ne sont pas si éloignées de la réponse attendue.
 

otsumusashi

Lancier
bonjour !! j'ai juste un petit soucis sur le jeu 3 (vrai/faux)..... sur la question 17 => Traduit en français, la symphonie nº1 de Sunleif Rasmussen signifie "Les jours océaniques".

ça peut etre ça, comme ça peut etre autre chose qui veut dire exactement la meme chose, mais avec d'autres mots !! ..... c'est quand meme un peu tordu !
 

DeletedUser47234

Guest
Je crois que ce qu'ils demandent, c'est -> si tu prends le titre originale et que tu le passes dans un logiciel de traduction (ou que tu le fais de tête si tu connais bien la langue), est-ce que cette traduction en français est "Les jours océaniques"?
Si oui = VRAI
Si non = FAUX

J'espère ne pas en avoir trop dit pour éviter la disqua....
 

otsumusashi

Lancier
Je crois que ce qu'ils demandent, c'est -> si tu prends le titre originale et que tu le passes dans un logiciel de traduction (ou que tu le fais de tête si tu connais bien la langue), est-ce que cette traduction en français est "Les jours océaniques"?
Si oui = VRAI
Si non = FAUX

J'espère ne pas en avoir trop dit pour éviter la disqua....
salut gygy !! oui, j'ai bien compris !! mais sérieux, c'est tordu...... car il n''existe pas de traduction litérale .....
 

DeletedUser50556

Guest
Salut, Le 1er morceau de musique de la partie 2 est un enigme pour moi, on dirait un champ RUSSE :). Peut être un petit indice :)

Pareil, je suis sur que je l’ai entendu plusieurs fois, mais j’arrive pas à le reconnaître, même chose dans mon entourage... un petit indice serait le bienvenue
 

LuckyLuciano

Marchand
Réponses envoyé, merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir c'étais top :)
J'espère que pour le dernier navire le nom suffira
 

Chtite Fleur

Lancier
J'ai fini par trouver l'animal de la photo 6 :)
J'hésite encore pour le 8 et le 9...
Pour le 8, je trouve que plusieurs réponses pourraient convenir : +- même forme, même couleur, mêmes "caractéristiques"...
S'agit-il exclusivement d'animaux de la mer ? Et pas d'eau douce ?

Vous nous montrerez les photos originales à la fin de l'event j'espère ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50556

Guest
Pareil, je suis sur que je l’ai entendu plusieurs fois, mais j’arrive pas à le reconnaître, même chose dans mon entourage... un petit indice serait le bienvenue

J'ai finalement trouvé :) moyennant plusieurs minutes d’écoute et de recherches google :)
 

DeletedUser49016

Guest
J'ai essayé de tout faire. Il me reste:
- jeu 1 l'image 6 (aucune, mais alors là AUCUNE idée)
- partie 2 la chanson 1 (déjà entendue, mais je ne retrouverai jamais) et la chanson 7 (entendue 1000 fois, pas fichue de m'en souvenir, sauf qu'en l'écoutant je m'imagine dans un type de personnage assez particulier :confused:). Je vais laisser un peu infuser quelques jours avant de poster...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut