• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tokota

Laborantin
Ceux qui vous connaissent peuvent réduire les possibilités alors que les autres.... Ben c'est du total pifomètre

alors wi, je veux pas casser l'ambiance,
mais c'est ce que beaucoup de joueurs vont penser, ce qui semble logique au 1er abord :confused:
ceux qui ont plusieurs mois au compteur (et surtout qui ont discuté régulièrement (tchat jeu ou forum) ont forcément quelques profils imaginables en tête pour tel ou tel pseudo, ce qui effectivement rend les choses plus faciles comparé à un nouveau joueur, par ex

restons joueur,
ceci étant dit, ce jeu (à côté du jeu FOE) est encore une fois à la hauteur des attentes pour moi, sa donne un coup de peps au train-train quotidien du jeu FOE :cool2:
 

Chtite Fleur

Lancier
Juste une petite question...

Dans la partie 2 (musique) : si c'est un morceau de la bo d'un film, doit-on donner le titre du film ou le nom réel du morceau dans toute la bo du film ? Pour certain(s) ça va c'est encore facile, mais pour d'autre(s)...

Merci :)
 

DeletedUser51160

Guest
Super Event, j'ai toutes les réponses, je posterai un de ces 4. Par contre la musique 1 a failli me rendre folle. Non mais sérieusement, je l'ai interprétée au piano, je nous revoie à table avec mon frère la jouant aussi, je fonce dans le salon chercher les partitions (ouf, suis chez mes parents pour 15 jours) et là... là... mon crétin de frère a embarqué toutes les partitions quand il s'est acheté son piano. Impossible de savoir. J'ai failli devenir folle, je l'ai écouté en boucle pendant plus de 15 min, chais pas pourquoi, j'étais fixée sur un autre compositeur. Finalement, ça m'est revenu, ouf.

Et je tiens particulièrement à m'incliner devant l'interprète du morceau N°7. Il n'est pas simple du tout, je n'ai jamais osé m'y attaquer. En revanche j'en ai une version sur mon lecteur MP3 qui est faite par un jeune prometteur et ce morceau y aurait tout autant sa place. Bravo, vraiment.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Par contre la musique 1 a failli me rendre folle.
Moi aussi!... :confused:
J'étais dessus en boucle depuis le début de l'après-midi, du genre : "Je ne connais que ça, nom d'un chien!... Mais c'est quoi?!...":eek:
J'ai trouvé il y a à peine une 1/2 heure... Ouf!...;-):-p
 

DeletedUser37000

Guest
Je confirme que toutes les photos sont trouvables, même si ça m'a bouffé le gros de la matinée pour m'assurer de la justesse de mes réponses en retrouvant les images non floutées...

Mon employeur vous remercie sans doute pour cette demi journée très productive d'ailleurs :D
Coucou,
C'est bien d'avoir du temps à tuer au boulot. :rolleyes:
Heureusement, il y a 10 jours pour faire l'événement et faire ca sur des temps libre pour ceux qui n'ont pas cette chance.:-D
 

DeletedUser47234

Guest
Bonsoir,

Moi aussi!... :confused:
J'étais dessus en boucle depuis le début de l'après-midi, du genre : "Je ne connais que ça, nom d'un chien!... Mais c'est quoi?!...":eek:
J'ai trouvé il y a à peine une 1/2 heure... Ouf!...;-):-p

Je l'ai eu toute la soirée d'hier sans me rappeler où je l'avais connu bien que je ne connaisse QUE cette mélodie ou presque. Jusqu'à 2h du matin quand même hein. Et ben je l'ai retrouvé ce matin au réveil en pensant à un divertissement qui passait sur la 1 et dans laquelle il y avait cette mélodie parfois... WTF lol
 

PiquePic

Marchand
Bonsoir,
Concernant le premier jeu, quel degré de précision attendez-vous ? J'ai en souvenir l'événement avec toutes races de lapins donc je veux pas me planter. Doit-on donner le nom commun de l'animal genre troll, ou faut-il préciser genre troll géant des collines ?
Merci d'avance !
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour ceux et celles qui auraient des difficultés à remplir le tableau du jeu n°5, voici un lien qui peut vous être utile :
L'eau-gigramme
Le fichier n'est pas modifiable dans l'état pour éviter de partager les réponses, mais vous pouvez copier l'onglet et l'utiliser ailleurs, y compris sur excel ou calc.
Bonne soirée

Edit : message avec lien posté après accord d'un membre du staff.
 

DeletedUser53960

Guest
Bonsoir,
Pour le jeu n°5, si je vous note: c'est le commandant Moutarde, dans la salle à manger avec 7 clés anglaises à 90km. ça marche ou c'est pas assez claire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut