• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

tournant

  • Auteur de la discussion Deleted member 52190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Au vu de la tournure que prend le forum (certains se reconnaîtront peut être) :

- des membres qui ne respectent pas les règles mais ne sont toujours pas inquiétés: membres qui ne disent pas bonjour, qui ont des réponses sèches, cassantes, qui postent dans les mauvaises sections (pourtant c'est marqué dans les titres)

- des membres qui en attaquent d'autres en public et quand on veut leur écrire en MP, ce n'est pas possible (quel courage)

- de l'égoïsme des membres ("ça ne m'intéresse pas, je vote contre" "le jeu sera moins facile, je vote contre" etc)

- des membres qui font des pavés "philosophiques" pour simplement faire un "qui a la plus grosse" (ou "qui paye le plus ses PF")

- des anciens modos qui pensent être indispensables ("salut ex collègue à ta place je..." "salut ex-collègue, sujet mal placé" etc)

- etc

Je vais faire comme beaucoup. Je vais rester seulement pour les jeux forums et ne prendrai plus part au forum.
Visiblement, certains sont "courageux" derrière un écran mais je ne pense pas qu'ils parleraient comme ça en face-à-face... Ou alors, c'est triste.

Courage à ceux qui restent et merci à ceux qui font vivre le forum dans un but d'entraide et d'intelligence. Je pense notamment à @empereur ange à @Harley D (même si nous n'avons pas toujours été d'accord :p:D) à @MagicMiam à @Fornikandias le Satyre à @Montess . Désolé pour les rares que je ne cite pas et que j'oublie.
Dédicace à @Pouic-Pouic pour son bel argumentaire dans le fil "possibilité de récupérer une guilde" :up:;) Ainsi qu'à @BlackKwolph même s'il se fait rare mais qui était dans les premiers à me souhaiter la bienvenue dans mon fil de présentation ;)

Merci aux artistes du graph notamment @Harley D @Fornikandias le Satyre @LudmillaDc @Kristillera @fée clochette88 .
J'avais découvert récemment la section "graph" et ne suis jamais intervenu mais je me suis régalé de vos oeuvres, de votre imagination pour répondre aux commandes :up:
Dédicace spéciale à @Harley D pour "l'humour mordant" de certaines de ses illustrations :D

Enfin, merci à l'équipe du forum. Il y a des points à améliorer :p mais merci pour le travail bénévole que vous effectuez :up:

Bonne continuation :cool:
 

Pusso

Empereur
Bonne continuation à vous aussi.

Je ferme le sujet puisqu'il ne s'agit que d'un sujet de départ, et qu'il n'y a pas matière à débattre ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut