• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récommpenses de contribution, comment ça marche ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser54146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54146

Guest
Bonjour j'ai décidé de m'offrir un Hagia Sophia,
aussitôt ce gm posé dans mon jeu, une personne est venue contribuer en mettant un point de forge.
https://www.dropbox.com/s/3i6acxrh98pnhbo/Capture.JPG?dl=0
Et là je vois que cette action lui a rapporté une récompense non négligeable. = 10 points de forge + 9 médailles + 1 plan.
Je m'empresse d'aller en faire autant pour un de ses monuments,
en me disant qu'ayant fait la même action, logiquement je peux aussi attendre une récompense.
Mais en fait, rien du tout ... Zerro .... Pas l'ombre de la queue d'une pièce d'or ...
https://www.dropbox.com/s/2v95hco60o7vmvc/Capture 2.JPG?dl=0
Je pense qu'il y a un détail qui déchape dans la règle.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer, sur ''comment ça marche'' ....
Merci !!
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Il n'y a que les 5 plus gros contributeurs sur le niveau qui gagnent une récompense.
C'est lorsque le GM passe au niveau supérieur, que le classement est arrêté et les récompenses distribuées aux joueurs.

Donc pour le moment, Eurydice n'a encore rien gagné. Quand ton Hagia passera niveau 2, si c'est toujours elle qui a mis le plus de pf dessus, elle gagnera bien ces 10pf,etc. Si quelqu'un d'autre mets plus, ça sera l'autre joueur qui aura la récompense de la première place et ainsi de suite.
nb : Tu ne peux pas être classé sur tes propres GM.
 
Voici comment ça marche en image pour compléter ce que t'a expliqué @Errasan :
Sans-titre-2c3b6bfc0a666bb95.jpg


A droite les contributeurs et leur classement sur le gm, au milieu les Points Forge mis pour chacun et à droite les récompenses pour les 5 premiers. A partir du 6ème, il n'y a pas de récompenses.

Sans-titre-30f8847aa70f17990.jpg


Ici, j'ai investi sur un de mes gms, vu que c'est un des miens, je ne reçois pas de récompenses.
 

DeletedUser54146

Guest
Vous êtes formidables,
merci pour ces explications on ne peut plus claires.
Bonne journée à tous, et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut