• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.126

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44706

Guest
Bonjour, depuis la maj nous constatons des lags. Le jeu est plus lent.
 

DeletedUser33050

Guest
  • Dans notre effort pour améliorer les performances de la version HTML5 du jeu, nous avons implémenté quelques optimisations dans l'utilisation de la mémoire pour les GcG qui affecteront positivement la version Flash du jeu. Les joueurs avec des machines anciennes devraient voir des améliorations de performance pour ces aspects du jeu.

:) c'est raté a 100% les lag sont encore pire qu'avant pour poser un siege ca prend 3 fois plus de temps :(
 

DeletedUser10519

Guest
➡ "Lorsque vous revenez dans votre ville à partir d'une autre partie du jeu, le niveau de zoom est maintenant réglé sur la distance moyenne pour garder la ville au centre du jeu".

Je ne comprends pas l'utilité de cette modification, demandée par personne, et manifestement en très large majorité mal accueillie.
Le zoom qu'on choisissait était celui qui nous convenait, aucune raison donc que lorsqu'on parte en Expé-G, ou sur les cartes GvG et qu'on revienne dans notre ville, ce zoom soit perdu - et qu'on doive à nouveau remettre notre zoom préféré.
Sachant qu'on passe de page en page assez souvent, tout l'intérêt du zoom (qui était une bonne idée) est dès lors perdu.
Mauvaise décision d'Inno et mauvaise MàJ que cette régression.


➡ "Nous avons corrigé un problème qui permettait à des guildes d'avoir aucun ou plusieurs QG en GcG sur une carte. Cela ne devrait plus se produire après la mise en ligne du patch, mais veuillez nous le faire savoir si cela se produit encore".


Non, pas concluant, il y a encore des guildes qui ont deux QG sur certaines cartes de GvG (encore vu actuellement).
 

DeletedUser52727

Guest
Niveau GcG c'est une catastrophe:
Le jeu plante après avoir posé 2 défenses plus de visu sur l'état des défenses d'un secteur
Lors d'une attaque en posant des défenses c'est un autre secteur qui est incrémenté
Les combats ne sont pas validé sur le bon secteur
Les unités disparaissent dans la barre mais inversement elles restent dans l'armée après avoir posé un siege
Les lags sont encore plus important une fois le siege cassé il se passe plusieurs secondes avant de voir quelque choses à l'écran
J'en passe et des meilleurs.....
L'idée d'améliorer la GcG était une très bonne idée malheureusement l'essai et loin d'être transformé
 
Dernière édition par un modérateur :

Vandetta

Mathématicien
je constate également des lenteurs sur toutes les actions du jeux, poli/motiv, depôt pf sur GM, combats etc....
 

DeletedUser53439

Guest
Si vous avez des lags, et que vous venez de mettre à jour votre windows, vérifiez l'installation du driver de la carte graphique.
 

DeletedUser35056

Guest
Est-ce que le choix sur le zoom ne pourrait pas être intégré aux paramètres réglables par le joueur? j'étais vraiment content de l'apparition de ce nouveau zoom, quelle déception de devoir changer à chaque retour sur la cité
 
Est-ce que le choix sur le zoom ne pourrait pas être intégré aux paramètres réglables par le joueur? j'étais vraiment content de l'apparition de ce nouveau zoom, quelle déception de devoir changer à chaque retour sur la cité
De ce que j'ai compris des échanges sur le forum Beta ils ont fait ça parce qu'il y avait des problèmes d'affichage de certains éléments quand on charge le jeu à un autre niveau de zoom que l'intermédiaire... Comme ils n'arrivaient pas à corriger le bug pour quelques uns ils nous font tous passer par le zoom moyen pour "contourner" le problème d'affichage. Enfin bon c'est ce que j'ai compris...
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

  • ../... ' nous avons implémenté quelques optimisations dans l'utilisation de la mémoire pour les GcG qui affecteront positivement la version Flash du jeu '. Les joueurs avec des machines anciennes devraient voir des améliorations de performance pour ces aspects du jeu.
Si vous pouvez signaler et demander au defs de enlever les " optimisations " je suis sur que ça va aller mieux et nous pourrons a nouveau jouer sans les inconvénients actuel sur les EG, entre le tir Et l'impacte il y a une latence pas permis et si j'insiste le jeu ce fige avec un ré lancement à la clé :rolleyes: .
Ah oui, j'ai vider la cache, les cookies, la poussière , etc.... donc c'est n'est pas de ce coté la, la faute :-D
Bonne journée.
 

DeletedUser35558

Guest
zoom vraiment nul, mieux avant, allez comprendre pk....
 

DeletedUser47435

Guest
Je sais pas ce qu'il se passe avec vos maj depuis qq temps.
De bonne amélioration sortent puis disparaissent, quand ce n'est pas un bug qui le remplace.

-Bug des maps combats qui a duré plusieurs semaines suite à une maj.
-Puis amélioration des kits de motivation qui devenaient enfin utile mais qui disparait (d'ailleurs sur ce point, c'est peu crédible de voir des suggestions être bottées en touche sous prétexte de je ne sais quelle nébuleuse, pour les voir ensuite apparaitre).
-Et maintenant le zoom qui permettait d'avoir une vue d'ensemble, mais qu'il faut aujourd'hui à chaque changement de fenêtre le recalibrer à notre convenance.

Ca commence doucement à gonfler à la longue...
 
Il faut voir qu'il y a de gros chantiers en cours en arrière plan et on ne teste plus vraiment le jeu en version flash sur Beta. Ceci expliquant peut-être en partie les problèmes qu'on rencontre actuellement sur les mises à jour. Et des correctifs sont auusi livrés sans passer par la case Beta :s En voulant faire (trop) vite ils y laissent des plumes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut