• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les irreductibles recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser31189
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31189

Guest
les Irreductibles recrutent
Faisons simple : nous sommes une guilde de guerriers et guerrières
Niveau 34, classée dans le Top 10 de ce monde.


- 1 seule règle : reverser 10 Pfs sur un obs par semaine qui sera désigné en début de semaine
Le niveau de la guilde nous permet d’encaisser sur nos Hôtel de Ville, 4 Pfs de plus par jour.
(sous peine de révocation)


je suis farmer ai-je ma place dans une guilde de guerriers ?

évidement ! une guilde à besoin de farmer pour assurer les GCG qui coutent des ressources de tous âges mais aussi pour financer le coût des Expéditions de guilde, ( lvl 4 ouvert 1 semaine sur 2 )

je suis un joueur sur tablette ai-je ma place dans une guilde de guerriers ?

encor une fois évidement comme je l'ai dit précédemment, une guilde à besoin de farmer et aussi de joueur qui s 'investisse dans les EDG
Les Expéditions rapportent des couronnes à la guilde qui contribuent à augmenter son niveau.


je suis novice en GCG et j'aimerai apprendre ?

Nous prenons le temps de former nos recrues, évidement cela dépend de l'âge de sa cité, un joueur en MAC ne pourra taper que sur les territoires en MAC ou en dessous et suivant les possibilités et la stratégie de la guilde. On ne peut pas taper où l’on veut quand on veut, il faut un minimum d’organisation que nous essayons d’expliquer du mieux possible, et le plus souvent sur le chat de guilde.
Nous conseillons le joueur sur les GMs et Bâtiments à poser en fonction de son choix d’être farmer ou guerrier, car il est clair qu’il ne pourra pas poser tous les GMs et bâtiment qui sont proposés dans le jeu ! nous l’aidons à rentabiliser au mieux sa cité, parce-que les cases, ça coute cher ! lol !


comment fonctionne votre guilde ?

Nous avons actuellement 2 fondateurs et 6 leaders qui gèrent et décident ensemble de la stratégie de la guilde.
Toutes les décisions sont étudiées en conseil de guilde: exclusion, sanction, guerre, paix, plainte de joueur, réintégration
(on fait rarement la paix, parce-que après, si on devient copain avec tout le monde on finit par plus taper personne ! lol ))
Nous proposons des contrats d’échange de Pfs entre joueurs, des CSF, des fils de messagerie : marché pour les urgences, GCG, Bons Plans, nous faisons aussi un fil pour chaque BB GM pour aider le joueur à le sortir au plus vite.


quelle est l'ambiance de votre guilde ?

je dirais à titre personnel : dynamique, sympa si tu participe au discutions, elle te permet d'évoluer, avoir toujours des conseils grâce au nombreux fils je rajouterais que l'on est une guilde de guerrier donc nous avons tous de forts caractères de vrais personnalités, parfois même on se dispute hihihi mais si vous avez bien lu tous se que j'ai écrit vous comprendrez que toute cette entraide permet de renforcer des liens nous sommes finalement pas une guilde, nous sommes des irréductibles et on lâche rien !!

comment vous rejoindre ?

Facile !!! envoie nous un mp et lorsque tu me vois sur le chat général chuchote moi !!!
A très bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53940

Guest
c'est très bonne guilde, et les règles ont quelques peux évoluées :

il n'y a plus de reversements automatiques...
Et à l'inverse le niveau de la guilde est maintenant 40, et si le gain de pf journalier est de 4 pf, entre autres bonus, à 42 il passera à 5 pf jour !

Ce que l'on souhaite en échange, c'est une participation à la guilde... car chacun à son niveau peut aider :
guider les joueurs des âges les plus faibles
contribuer en faisant de son mieux aux expéditions de guildes
Fournir des ressources en commerce équitable aux autres joueurs
offrir des ressources à la guilde de temps à autres pour qu'elle puisse financer ce qui est nécessaire (défenses, expe de guilde, etc.)

n'hésitez donc pas si vous avez une bonne âme coopérative, et quoi qu'il en soit, bon jeu à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut