• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mobile - Voir le temps restant avant la prochaine récolte de GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser53831
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53831

Guest
Bonjour.
Je voudrais savoir comment connaître le décompte restant avant la prochaine récolte d'un GM sur mobile. Toutes les autres production on un chrono donc je ne comprend pas cette absence...
Merci d'avance de votre aide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A l'heure actuelle, il est impossible d'avoir le temps restant avant la récolte du GM sur mobile.
Tu peux vérifier dans la section "suggestions" si cela a déjà été proposé et dans le cas contraire faire la proposition ;)
 

DeletedUser53831

Guest
Je l'ai fait mais mon poste à disparu... J'ai supposé avoir dit une bêtise et que la réponse était évidente d'où mon message dans la section aide.

Question bête mais pourquoi ça n'existe pas comme pour les autres bâtiments?
 

DeletedUser

Guest
Ton poste a disparu? c'est-à-dire? Cela a été refusé ou ton post a eu un bug? Car en faisant une recherche dans la section "suggestions" je ne trouve aucun post créé par toi.

Pour le "pourquoi ça n'existe pas" aucune idée :hmph:;)
 
Les messages en suggestion doivent faire l'objet d'une validation moderation pour etre visibles oar tous.
De nombreuses fonctionnalités ne sont pas portees sur app mobile (contraintes techniques,taille ecran, pas de clic droit...)
Tout a deha ete signalé concrrnant oe delta...
 

DeletedUser48587

Guest
Le seul moyen connu pour le moment sur mobile est d'essayer d'avoir ta récolte de GM au même moment qu'une autre habitation ou autre avec le dit chrono ...
J'en ai fais la suggestion l'an dernier qui a été remonté il me semble, c'est en attente d'amélioration maintenant, ça peut être fait la semaine prochaine ... Comme dans 2 ans :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut