• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce * Formulaire Mes Offres / Commerce

Êtes-vous pour cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 46 92,0%
  • Contre

    Votes : 4 8,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
j' aimerai vous soumettre une modification du formulaire commerce, " Mes offres ".
Pourquoi ?
Etant commerçant et offrant une quantité importante d' offres, j' ai souvent 2 soucis principaux:
  1. Le formulaire " Mes Offres " ne permets pas un filtre par ressources.
    Alors quand je veux connaitre ma quantité d' une ressource particulière, je dois parcourir l' ensemble des pages. Quand on à 60 pages, c' est long et fastidieux à isoler.
  2. Toujours le même formulaire ne permet pas la suppression de plusieurs offres de manière rapide.

Je vous propose cette amélioration:
18031909110522417715621769.jpg


  • Une liste de choix filtrant les offres de ce type.
    18031909273722417715621807.png

    Permettrait soit d' obtenir l' ensemble des offres, soit des offres spécifiques par ressources.
    Par exemple je cherche mes offres avec " Plats Cuisinés ", je sélectionne la ressource. Et hop, j' ai toutes mes offres.
    Cela permettrait de pouvoir répondre à des demandes en gérant à partir des offres émises.
    En connaissant notre quantité et en offrant la possibilité de la réattribuer rapidement.
  • Des offres proposant un choix de sélection par une case à cocher. Permettrait par l' activation de la sélection de supprimer plusieurs offres rapidement.
    Par une sélection et un click unique d' un bouton de suppression.
    Cette action pourrait être étendue par une sélection totale des offres.

Pour ceux comme moi qui répondent à des offres au pied levé ou qui remette à plat leur commerce périodiquement cette fonctionnalité serait un grand pas en avant pour l' homme !
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Cette suggestion est ouverte au vote de la communauté. N'hésitez pas à donner votre avis.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Même si je n'en ai absolument pas l'utilité (Je ne pose jamais plus de 2 ou 3 pages d'offres en une seule fois et elles "partent" avant que j'ai eu le temps de dire "ouf"...), je suis POUR si cela peut en arranger certains... :-)
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour cette suggestion.

Il n'y a qu'un point qui me pose souci :
Par une sélection et un click unique d'un bouton de suppression.
Cette action pourrait être étendue par une sélection totale des offres.
Dans la mesure où la fenêtre de marché ne se rafraîchit pas dès qu'une offre est prise, la suppression d'une offre prise risque de causer une erreur interne et faire planter le jeu.

Si les devs parviennent à contourner cette difficulté, cette suggestion pourrait faciliter la vie des grands commerçants qui prospèrent sur FOE.
 

DeletedUser39766

Guest
Pour aussi.
Du moment que c'est Or qui propose ;)
Bisous Or !
 

DeletedUser35388

Guest
Créée il y a un mois, 46 Pour et 4 Contre, la suggestion pourrait peut-être passée en "Acceptée" ?
 

DeletedUser37552

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion a été validée par la communauté et sera remontée aux équipes de développement d'InnoGames. Nous vous remercions pour votre participation et vos retours.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut