• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Marché - Fenêtre "Créer une offre"

13Yoann13

Ouvrier
Bonjour


Voici comment apparaît la fenêtre créer une offre sur mon ordinateur, je précise qu'il s'agit d'un portable 15 pouces en 1366*768 mais je ne crois pas que cela influence

1524044045-foe-1.jpg


1524044053-foe2.jpg


Ma problématique comme vous pouvez voir sur ces 2 prises d'écran, c'est que la fenêtre n'est pas assez grande pour me permettre de voir combien je dispose de données biogéochimiques et de ressources renouvelables.

Ca me semble pas logique, même s'il est possible de trouver autrement cette information.

Il suffirait d'agrandir la fenêtre et il y a de la place puisque comme on peut le voir sur la prise d'écran, il y a beaucoup de place à gauche de la fenêtre
 

DeletedUser21909

Guest
il y a beaucoup de place à gauche de la fenêtre
il y a beaucoup de place a gauche car les ressources visible non pas besoin de beaucoup de place pour être écrite, renouvelle la situation avec les mêmes ressource dans l'inventaire et le menu déroulent, tu verras qu'il n'y a pas plus de place, ce qu'il faudrait c'est raccourcir les mots comme données biogéochimique en données bio..., cela serait suffisant surtout qu'on a le dessin pour pas prêter confusion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je comprends, perso je gère en affichant avant les ressources sur lesquelles je vais gérer mes offres, au moment de la créer je sais exactement ce que je vais faire et seul le nom m'intéresse dans cette liste déroulante.
 

13Yoann13

Ouvrier
Je crois qu'on s'est mal compris LE SIAM

je parle de la place entre "mes offres // mes besoins" complètement à gauche et le début du menu déroulant nommé Ressource

Il suffirait d'agrandir un peu ce menu déroulant et qu'il prenne plus de place sur la gauche pour pouvoir tout faire rentrer.

De cette façon :

180419095831460896.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Ben oui et non... présente la fenêtre qui est sous la liste au niveau des ressources ayant des noms à rallonge, tu les verrais probablement disparaitre sous ta liste déroulante ;-)

EDIT : d'autant plus que ce problème est plus ou moins vrai et gênant selon la taille de l'écran
 

13Yoann13

Ouvrier
En me baladant, je viens de m'apercevoir que le menu Ressources (pourquoi un s ici à Ressource et pas sur créer une offre ?) pour faire un don en trésorerie à sa guilde est lui parfaitement fonctionnel cf image plus bas

180419113011311888.jpg
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
C'est bon c'est fini de reporter la moindre erreur puisque la modération s'en contrefout
Je ne pense pas que la Modération s'en moque mais, franchement, il y a des pbs bien plus importants, à mon sens, que ce pb d'affichage qui n'en est pas un!...
Si tu veux savoir de quelle quantité d'une ressource tu disposes, il te suffit de dérouler le listing du marché, tu le verras!... Tu pourras même cliquer dessus pour faire apparaître directement cette ressource en offre ou en demande... ;-)
 
Haut