• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments GM à suivre

Mettre des Grands Monument en favori.

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nasgarr

Laborantin
Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de mettre en place un onglet "favori" dans l'hôtel de ville, afin de suivre certains grands monuments qui nous intéressent, afin d'avoir une vue d'ensemble et de pouvoir suivre plus facilement leur évolution et de pouvoir plus facilement investir dessus.

J^'espère que mon idée vous intéressera, bonne journée!
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Cette suggestion passe en discussion et vote auprès de la communauté durant 30 jours.
N'hésitez pas à donner votre avis !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pourrais-tu stp préciser ta proposition ?
L'idée est-elle de "marquer" le GM particulier d'un joueur spécifique ? Ou de suivre un GM, qui que ce soit qui l'ait ?
Dans le second cas, un filtre par GM, comme cela a été proposé, pourrait-il faire l'affaire ?

Cela dit, je trouve l'idée intéressante, même si parcourir les GM des joueurs de nos listes d'amis et voisins est toujours intéressant et que l'on serait peut-être tentés de moins faire.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Nasgarr,
Je ne comprends pas non plus ta suggestion : nous avons déjà un onglet "Grands Monuments" dans l'Hôtel de Ville... o.o
 

Nasgarr

Laborantin
Alors, je pensais rajouter un onglet en-dessous dans l'hôtel de ville, en dessous de "Grands monuments auxquels vous participez", qui s'appellerait, par exemple "Grands monuments favoris" dans lequel on pourrait épingler certains monuments qui nous intéressent chez nos amis ou membres de la guilde, par exemple si l'on recherche des plans d'un monument précis et que régulièrement sur un, la p4 et p5 est disponible.

Est-ce un peu plus clair? :)
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Si je comprends bien la proposition, j'aurais envie de dire : surtout sur un GM sur lequel on n'a pas investi, puisque pour les autres il y a une liste.
 

DeletedUser53667

Guest
Je suis pour mais uniquement sur des GMS auquels on a investit des PFS...

Ce qui pourrais être intéressant ce serait
1 de pouvoir cocher les GMS que l’on veut suivre en priorité, afin qu’ils se retrouvent soit :
- au top de la liste (quand on investit beaucoup sur des GMS, que l’on a beaucoup de deals, les gms que l’ont veut suivre se retrouve vite tout en bas de la liste déroulante
- soit dans un onglet séparée

2e idée :
Faire des filtres par ordre croissant/décroissant des pfs investits et/ou par ordre alphabétique des GMS

Autre proposition :
- il serait bien de pouvoir choisir de supprimer le suivit de certains GMS (ex: les GMS que les joueurs arrêtent de monter, et surtout les GMS des joueurs devenus inactifs) car cela pollue la liste. Pour ma part, il y en a plus d’une centaine.

J’espère que mes propositions vont vous intéresser. Bonne journée à tous :)
 

placid88

Empereur
Je suis pour mais uniquement sur des GMS auquels on a investit des PFS...

Ce qui pourrais être intéressant ce serait
1 de pouvoir cocher les GMS que l’on veut suivre en priorité, afin qu’ils se retrouvent soit :
- au top de la liste (quand on investit beaucoup sur des GMS, que l’on a beaucoup de deals, les gms que l’ont veut suivre se retrouve vite tout en bas de la liste déroulante
- soit dans un onglet séparée

2e idée :
Faire des filtres par ordre croissant/décroissant des pfs investits et/ou par ordre alphabétique des GMS

Autre proposition :
- il serait bien de pouvoir choisir de supprimer le suivit de certains GMS (ex: les GMS que les joueurs arrêtent de monter, et surtout les GMS des joueurs devenus inactifs) car cela pollue la liste. Pour ma part, il y en a plus d’une centaine.

J’espère que mes propositions vont vous intéresser. Bonne journée à tous :)

tu n'es pas là pour faire d'autres propositions mais pour être pour ou contre la suggestion en cours
si tu as une suggestion à faire, il faut en ouvrir une autre
 

DeletedUser53667

Guest
tu n'es pas là pour faire d'autres propositions mais pour être pour ou contre la suggestion en cours
si tu as une suggestion à faire, il faut en ouvrir une autre
C’est noté, désolée je suis nouvelle sur le forum :)
 

DeletedUser37140

Guest
L'idée en soi ne me semble pas mauvaise. Ce qui est mauvais, c'est l'utilisation qui en sera faite par certains joueurs... car ainsi est la nature humaine...
Je préserve mon vote pour l'instant, en attendant de voir des arguments fleurir des deux côtés, même si, pour l'instant, je serais plutôt contre.
je pourrais voter puis revenir sur mon vote ensuite. Mais je trouve que ça fait girouette ;)
 

Baby S.

Mousquetaire
contre , les chances de trouver des places interessante serait plus equitable pour tous , tout simplement car les gm qui lvl up tout les jours seront assailli encore plus vite qu'is le sont deja aujourdui
et comme di au dessus ce systeme faciliterai le travail de certain "vautour"
 

Nasgarr

Laborantin
J'ai pensé à cette suggestion, en raison du fait que l'on peut de toute façon noter à la main sur papier les GM intéressants à suivre.
Mais je comprends également les arguments de ceux contre.
Merci de votre intérêt !
 

DeletedUser37552

Guest
Les écarts sont toujours très faibles et la participation n'est pas très grande. On va accorder un délai supplémentaire à cette suggestion, le temps qu'une majorité plus claire se dégage.
 

Baby S.

Mousquetaire
moi je trouve que cela fait partie du jeu , de regarder la listes des gm de ses voisins/amis/guildeux de temps en temps ,et pour dénicher de bonne places il faut se faire une bonne liste d'ami ,des fils pour les GM sur le point de lvl up aide aussi !
avoir toutes ces informations sur une seule page serait faciliter bien trop la chose je pense...je continue de penser que ce systéme serait mal exploité...
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Depuis mon dernier message, le nombre de participations au vote a sensiblement augmenté mais les résultats sont inchangés. Status quo.

Par conséquent, la suggestion est refusée par la communauté. Nous vous remercions pour votre participation et vos retours.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut