• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [APPLI] Quitter la fenêtre de plan en devant passer par "fermer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Bonjour,

Suite à la récente suggestion ci-contre :

"Bonjour, je m'explique : lorsque l'on visite une taverne ou un gm (par exemple), il suffit de réaliser un "clic" gauche en dehors de la taverne ou du gm afin de sortir ;

Autre exemple, lorsque l'on réalise ses po/mo, on découvre de temps à autre un plan d'un gm quelconque, on est obligé de cliquer sur "fermer" pour quitter la page alors que pour les exemples précédemment citer on est pas obligé, ce truc est pénible lorsque l'on réalise à la chaîne de grosse série de po/mo ;

Je propose donc d'implanter le système, comme pour la taverne, que lorsque l'on découvre un plan, on peut quitter cette fenêtre sans passer par "fermer""


Et à la réponse de la modération qui y fait suite :
"Bonjour,
Une suggestion concernant la suppression de cette fenêtre (Suppression de la fênetre de visualisation de GM a chaque gain de plan) a beaucoup partagé les participants à la discussion. Et je pense que pour une bonne partie des joueurs, cette fenêtre a son importance du fait de l'information qu'elle délivre. Pouvoir la fermer comme les autres risque de poser des problèmes, et ne fera sans doute pas l'unanimité à cause de clic trop rapide, du fait de l'apparition tardive de celle-ci suite à l'appui sur le bouton qui l'a déclenchée.
Je me permets donc de refuser cette suggestion.
Merci tout de même, et bon jeu."


Je propose que l'obligation de fermer la fenêtre après avoir reçu un plan suite à une pomo, à un pillage, une récompense ou une relique d'expédition de guilde soit implantée sur l'application, comme elle l'est sur la version navigateur.

Bon jeu ! ;)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Rebondir sur ta précédente suggestion est une bonne idée en soi mais la parité de comportement entre les deux systèmes a parfois ses limites.

En effet, le fonctionnement du fenêtrage est sensiblement différent et individualiser un comportement est particulièrement ardue dans une application mobile.

De plus, les raisons données pour le refus de la suggestion inverse sur navigateur ne peuvent pas être invoquées du fait d'une réactivité différente elle aussi dans l'application.

Je vais donc aussi refuser cette suggestion.

Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut