• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecrits : Artiste le plus original - Mars 2018 / VOTE

Qui est pour vous, l'artiste le plus original pour le mois de mars 2018?

  • LudmillaDc

    Votes : 7 43,8%
  • FENRIR NEFASTE

    Votes : 6 37,5%
  • OR73

    Votes : 3 18,8%

  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour :)

Vous avez donc sélectionné les artistes les plus originaux pour mars 2018:

@LudmillaDc avec 5 points
@FENRIR NEFASTE avec 5 points
@OR73 avec 3 points.

Il est temps pour vous de les départager, vous avez jusqu'au 30 avril pour cela.

A vous de jouer... enfin de voter! :)
 
Dernière édition :
Un grand bravo @LudmillaDc , notre Forgeur d'Or pour ce mois d'avril 2018? qui nous fait presque un doublé? après être dauphine de la palme du Forgeur d'Or en section graphisme. J'en profite pour saluer ton talent.

Un grand bravo également @FENRIR NEFASTE (en espérant le revoir un jour parmi nous) et @OR73 , vous n'avez aucunement démérité, votre travail, dans votre style est tout aussi excellent.

A très vite pour une nouvelle sélection d'artistes et un nouveau vote pour départager ce petit monde que vous allez sélectionner ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Oui, j'ai découvert aujourd'hui ce fait et j’espère aussi de tout cœur qu'il reviendra car il est celui qui m'a poussé à me lancer au partage de mes écrits sur le forum et un des moteurs dans le jeu de rôle "L.A. Tricité".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut