• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Poison d'avril - Obtenir des diams.

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 7 63,6%
  • Contre

    Votes : 4 36,4%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Lorsque nous obtenons une extension elle nous coûte de l'or voire des diamants ce qui est absolument illogique. En effet nous déboisons un secteur vierge et devrions donc pouvoir revendre le bois à Innogames.

Je propose donc que, lorsque nous obtenons des extensions, Innogames nous donne des diamants en échange de ce que l'exploitation de ce secteur lui permet de récupérer. Ce serait simple justice. Je propose 1 000 Diams pour les secteurs pauvres en bois et 2500 diams pour les autres, sur le même principe que la GvG.

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition :

DeletedUser37552

Guest
Bonsoir,

Nous souhaiterions connaitre votre opinion à ce sujet et c'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir nous donner votre avis.

Bien cordialement,
 
Franchement je préfère encore avoir un bâtiment comme celui de marchandises pour la production de diams, mais bon...
Vu que ta proposition semble plus logique, je vote pour!
 

Chat loupé

Mousquetaire
Je suis farouchement contre. Déboiser massivement nuit à la biodiversité. Après Inno risque de nous obliger à planter des palmiers achetés avec les diamants pour fournir de la pâte à tartiner...
C'est trop dangereux cette proposition
 

lost-child

Astronome
Biensûr que oui !!!
Et la pâte à tartiner, pas besoin de me forcer !!! Et tant pis pour les orang outang virtuels qui n'existent même pas dans nos forêts tempérées !!
 

DeletedUser21909

Guest
COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL le 1er Avril seul jour ou l'on peut flooder le forum dans toute les rubriques
(reste pas mal d'heures encore, on continu à pourrir le forum ou pas?)
 

Larmenius

Force de frappe
Le gain en diamant pourrait être majoré si l'essence de l'arbre coupé est de bonne qualité pour la réalisation de canne à pêche.
Ce qui exclut d'office les palmiers.
 

DeletedUser

Guest
Si encore c'était drôle...
Même pas :rolleyes:

on en a ou on a en pas !


Edit modération showXYtime:
suite au rappel des règles de respect, cité sur un autre fil, ce genre de dérive est vraiment à proscrire sur ce forum.
Drôle pour les uns, pas drôle pour les autres, la belle affaire!
Vos désaccords avec l'auteur de ce fil, n'ont pas à venir entacher le forum. Et vice-versa bien entendu.
Je compte sur vous pour éviter d'envenimer la situation sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Comme toutes les plaisanteries ont une fin, celle-ci se devait d'en avoir une. Il est temps de retrouver notre sérieux après ce 1er avril que nous espérons avoir été agréable pour tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut