• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Incidents impossibles à récupérer sur Android

  • Auteur de la discussion Agathe 611 la cruelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Depuis 2 jours, que ce soit sur tablette ou sur téléphone (Samsung tous deux, système Android), il m'est impossible de ramasser les incidents uniquement sur les routes. Autour de ma cité, dans l'herbe, ça fonctionne bien, mais dès qu'il y a une branche ou un arbre sur une route dans la cité, impossible de le récupérer. Il reste, je ferme le jeu, quand je l'ouvre à nouveau, l'arbre n'est plus la, et les compteurs n'ont pas bougé, donc je ne récupère rien.
 
A chaque reconnexion les incidents changent de place... donc normal que tu ne le voies plus au même endroit qu'avant... par contre tu devrais le retrouver ailleurs ;)
Perso j'ai pas rencontré ce problème je zoom juste au maximum avant de le "récolter" afin de cibler au mieux

Edit : apres verif... j'ai pas encore installé la derniere mise a jour... et au vu des retours je vais attendre un peu avant de l'actualiser :p
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Exactement dans le même cas que @Agathe 611 la cruelle
Depuis la nouvelle mise à jour, aucun soucis pour les incidents hors de la cité mais impossible de récupérer ceux présents sur les routes.
 

DeletedUser32118

Guest
Même problème de mon côté sur Samsung Galaxy tab A.
Seuls les incidents sur route ne peuvent être collectés.
Pour les autres incidents, je note également que leur boîte de collision a rétréci. Il faut taper précisément sur l'incident en question alors, qu'avant taper un peu à cote suffisait.
 

DeletedUser

Guest
Je m'apercois que le problème est résolu ! Merci à vous et à tous ceux qui ont confirmé avoir le même problème que moi
 

DeletedUser

Guest
@Nox, non, je n'ai rien fait de spécial, j'ai vu que ça fonctionnait sur mon téléphone, j'ai donc verifie sur ma tablette et ça fonctionnait aussi.
DONC PROBLEME NON RESOLU SVP !!
 

DeletedUser32032

Guest
Dysfonctionnement similaire depuis 2 jours.
Impossible de cliquer sur les incidents (arbres de différentes tailles, trous...) se trouvant sur les routes de mes cités (i.e. : peu importe le monde sur lequel je me connecte).
Ceux en dehors, par contre, ne posent pas de problème.

Samsung Galaxy Tab S2
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Merci @trst de confirmer le problème ! Si nous appuyons sur l'arbre ou autre, on entend le bruit caractéristique mais rien ne se passe. Depuis mon message ou je disais que ça fonctionnait à nouveau, je n'ai plus eu aucun incident sur une route de ma cité .....
 

DeletedUser23880

Guest
Bonjour, alors moi j'ai le même souci.

De plus je suis sur 6 mondes; sur N, il m est impossible, une fois connecté, d'ouvrir la boîte de messagerie, l'exploration eg etc... ni même de quitter le jeu (il me faut me connecter sur l'ordinateur sur ce monde, puis cliquer sur la taverne sur la tablette pour avoir le message de connexion autre, pour pouvoir rejoindre un de mes autres mondes..)
Problème rencontré hier matin (vendredi) toujours pas résolu

Merci
 

DeletedUser

Guest
Oui, oui, j'ai bien là toute dernière version aussi bien sur mon téléphone que sur ma tablette
 

DeletedUser32072

Guest
bonjour,
pareil pour moi, incident sur route impossible à récolter via téléphone, aucun problème via ordi. Pas un soucis de "précision" de nos gros doigts qui tapent dessus sans viser juste, car on peut même déplacer la route en question (et l'incident reste sur le terrain). Aucun soucis pour les incidents en dehors de la cité.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18854

Guest
J'ai eu le même soucis que vous mais le problème vient d'être régler je pense car je peux à nouveau jouer sur mon téléphone, merci et bonne soirée, e, espérant que le problème soit également régler pour vous.
 

DeletedUser

Guest
Egalement réglé pour moi. Une mise à jour a été installée dans l'après-midi avec visiblement un correctif :cool:
 

DeletedUser32118

Guest
La mise à jour semble également avoir réglé le problème de mon côté.
Deux jours que les incidents peuvent de nouveau être récoltés.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
En effet il y avait bien un souci qui a été réglé avec la dernière mise à jour.
Merci de vos retours à ce sujet :)
 

DeletedUser51867

Guest
J'ai eu même souci et contacté l'assistance... mise à jour de google play et c'était fini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut