• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
bonjour
qui a dit que lorsque le niveau 3 était fini, on pouvait plus nous demander de faire les EG ???

ça fait juste 2 fois qu'une quête m'oblige a ouvrir et faire le niveau 4
 

Mufasa28

Missionnaire
Ah oui et je vais faire une réclamation ....
Pkoi le défis quotidien ne tiennent pas compte des ressources que mes GM mettre dans la trésorerie de la guilde !!!!
c'est pas normal grrrrr
 

DeletedUser53289

Guest
Bonsoir Popop28:-)

Pour pouvoir mieux protester, faut que tu changes un truc... T'as pas la version Non Non de ton avatar Oui Oui??...:-p Pardon... oui oui (mince!:confused:) je sors!! [ ]<==

Bah j'te taquine:-) La vérité c'est que rien n'est normal! Alors tant que c'est pas un bug majeur, zappe tout ce qui gâche ton plaisir de jeu.:rolleyes::-)
 

fortes974

Mathématicien
Il faudrait qu'il se zappe lui meme. Tant qu'il reste une négociation a faire l'eg n'est pas fini, que se soit un niveau bonus ou autre. Y a des fois a chercher la petite béte on en perd toute crédibilité (le peu qu'il doit te rester)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Pkoi le défis quotidien ne tiennent pas compte des ressources que mes GM mettre dans la trésorerie de la guilde !!!!
c'est pas normal grrrrr
Si, c'est normal : ces ressources, comme tu le dis toi-même, ce n'est pas toi qui les mets dans la trésorerie de Guilde, ce sont tes Gms!... Or, les quêtes demandent que tu donnes de tes ressources à ta Guilde... Saisis-tu la nuance?... ;-)
 

Mufasa28

Missionnaire
Si, c'est normal : ces ressources, comme tu le dis toi-même, ce n'est pas toi qui les mets dans la trésorerie de Guilde, ce sont tes Gms!... Or, les quêtes demandent que tu donnes de tes ressources à ta Guilde... Saisis-tu la nuance?... ;-)
sauf que c'est moi qui est investie dans mes GM pour la tresorerie
et c'est mon nom qui apparait dans les contributions de trésorerie pas celui du GM
comprends tu la nuance ?
 

lost-child

Astronome
sauf que c'est moi qui est investie dans mes GM pour la tresorerie
et c'est mon nom qui apparait dans les contributions de trésorerie pas celui du GM
comprends tu la nuance ?

Quand bien même, c'est toujours pas toi qui donne les ressources. C'est pas moi qui le dit mais le jeu en ne les comptabilisant pas.
 

DeletedUser46533

Guest
De toute façon, il me semble qu’on ne demande pas de donner des ressources à la trésorerie de guilde… mais de prendre des ressources dans ses propres réserves pour les mettre dans la trésorerie. C’est donc tout à fait logique que les productions de GM ne soient pas prises en compte : elles ne transitent pas par les réserves du joueur.
Après, je conçois qu’on puisse demander que l’énoncé de ces défis et quêtes change… je pense, pour ma part, que c’est mieux que ça reste comme ça, sinon il n’y a aucune difficulté.
 

Harley D

Forgeur d'or
les quêtes demandent que tu donnes de tes ressources à ta Guilde... Saisis-tu la nuance?
Et pour préciser ce que dis Ange, les ressources provenant de TON GM ne sortent pas de tes stocks.

sauf que c'est moi qui est investie dans mes GM pour la tresorerie
Dans ce cas, il faut remettre ta gestion en cause ou te trouver de meilleurs amis.
Le moindre PF posé sur mes propres GM ne le sont que pour sécuriser les places de certains investisseurs pas pour faire upper mes GM.

Comme quoi ce type de défis quotidiens peut faire évoluer ta façon de jouer afin de les réussir et par cette occasion t'aider à améliorer ta cité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'avoue que j'aimerais bien que les productions de ces GM comptent pour ce type de quêtes ;-)

Sinon, on a évoqué les quêtes d'infiltration de secteurs, j'ai eu un cas de figure particulier hier. J'avais exploré une nouvelle province pour son expansion, je me suis empressé de la conquérir. J'ai dû le faire en 2 fois par manque de ressources, aussi hier matin il restait 3 secteurs. Avant d'ouvrir le défi, j'avais récupéré les ressources et conquis la province. L'une des quêtes était d'acquérir 3 secteurs en combattant... sauf que je n'avais plus rien à conquérir xD
C'est juste un témoignage, je l'aurais zappé car pas assez foret pour combattre des unités de l'âge supérieur au mien ayant de surcroit 120% de bonus :whistle:
 

Mufasa28

Missionnaire
Dans ce cas, il faut remettre ta gestion en cause ou te trouver de meilleurs amis.
Le moindre PF posé sur mes propres GM ne le sont que pour sécuriser les places de certains investisseurs pas pour faire upper mes GM.
des amis qui te push ???
non moi il me faut des PF pour faire échange pour que les autre mise chez moi
moralité la seul différence, c'est que même si je met pas directement mes PF sur mes GM c'est juste un échange de bon procédé.

et les ressources c'est tes amis qui les mette aussi ?
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai pas mal d'amis qui posent chez moi alors que je n'investis pas chez eux.
Mais ce sont des amis avec qui j'ai lié des liens avec le temps ou qui cherchent des plans ou qui misent à l'équilibre...
bref, il y a tellement de façon d'évoluer sans miser chez soi ou en simple échange.
 

Pusso

Empereur
J'avoue que j'aimerais bien que les productions de ces GM comptent pour ce type de quêtes ;-)

N'oublions pas que certains GM offrent des ressources qui vont dans notre stock, donc quelque part, toutes les ressources déposees dans la trésorerie ne viennent pas seulement des productions effectuées avec les bâtiments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut